[Video] Courageux vous dites?? Nan, énorme appareil génital...

Démarré par MrOunet, 01 Octobre 2008 à 02:38:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

En me promenant sur la toile ce soir, j'ai retrouvé une petite vidéo d'un p'tit gars bourré de cran... celui ci
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tounepistols

Tellement d'émotions dans ces images !

A ne jamais oublier !!!  :incline:

Olympmars83

Comme quoi, quand on y croit !...mais il aurait moins fait le fier face à mon ER6 !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 01 Octobre 2008 à 14:41:57
mais il aurait moins fait le fier face à mon ER6 !

tu m'etonne, imagine que tu veuille lui faire peur et que tu freine tard, avec le freinage d'une ER-6, tu lui monte dessus a tous les coups... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

hum...

je sais que l'on peu rire de tout...mais...

L'histoire veut que cet étudiant ait été assassiné par la police secrète après son "exploit " sur la place Tiannanmen ...

Il entendait protesté contre la marche des chars dans sa ville en souvenir du massacre etudiant...

heu on avait dit pas de politique ?  désolé....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

bon ok, mais ma vidéo n'était pas là pour faire parler "politique" mais je trouvais cette image forte, même sortie du contexte d'où elle a été tirée...

pi tu remarqueras que t'es le premier à parler politique, puisque avant toi, c'est pas mal de HS  :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 +1

Bien-sûr, cette image célèbre est au coeur d'un débat politique qui pourrait être fort animé...


Mais lorsque je regarde ça, ce n'est pas l'aspect politique qui me vient à l'esprit...


Ce que je vois, c'est la possible et formidable détermination de l'Homme...
Un char contre un humain, quoi de plus antithétique, quoi de plus frappant comme différence de puissance...?
Cette image est le courage, la force de la fragilité, le sacrifice idéologique, la lassitude et la révolte, la résignation... Beaucoup de choses autres que la politique peuvent surgir de cet extrait...!


Merci mon Belge d'avoir posté ça...


Finalement, pour rapporter ça au monde qui est le nôtre, cet étudiant sur la place de Tienanmen n'est-il pas le motard sur le périph' parisien...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 01 Octobre 2008 à 23:28:23

Un char contre un humain, quoi de plus antithétique,

Finalement, pour rapporter ça au monde qui est le nôtre, cet étudiant sur la place de Tienanmen n'est-il pas le motard sur le périph' parisien...?

Et le char c'est la ZR7 ???  <D

Bon ok ça fait 2 fois sur le même topic, carton jaune (rien à voir avec la Chine  :dehors2:) !!

Mais j'suis d'accord faut pas parler politique, on garde ça pour la concentr' ....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

Citationfaut pas parler politique, on garde ça pour la concentr' ....

Sa va pas dans ta tète  Oo: Oo: Tu veut pas qu'on parle de foot aussi  :-D :sifflet: :sifflet:

Gand

Citation de: pierô le 01 Octobre 2008 à 23:28:23Finalement, pour rapporter ça au monde qui est le nôtre, cet étudiant sur la place de Tienanmen n'est-il pas le motard sur le périph' parisien...?
euh, je comprend pas l'analogie ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

pour reprendre CPG : petite explication
et une photo qui est devenu tristement celebre:

pour protester contre les raids fait sur les pagodes boudistes pour trouver "les comunistes"...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Citation de: dipediou le 03 Octobre 2008 à 18:44:22
pour reprendre CPG : petite explication
et une photo qui est devenu tristement celebre:

pour protester contre les raids fait sur les pagodes boudistes pour trouver "les comunistes"...

Rage Against The Machine en a fait la couverture d'un de leurs albums.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


MrOunet

triste de voir que certains d'entre vous trouve le moyen de rire de ce genre de chose...

:desole: :desole:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: mrounet le 03 Octobre 2008 à 23:51:43
triste de voir que certains d'entre vous trouve le moyen de rire de ce genre de chose...

:desole: :desole:

:desole: itou

Pour être plus sérieux donc :

Ces évènements sont très lointains ( temps, espace) et surtout qu'on le veuille  non, il s'agit bien de problèmes politiques. Donc à moins qu'on tente le débordement (très risqué  >:D) de s'engager dans le débat.
Juste pour dire que ce n'est pas parce que j'ai tenté une pointe d'humour sur une de ces images, ( pour Rage, c'est vrai et d'ailleurs c'est politique..), que je ne suis pas sensible aux évènements qui m'entourent...sauf que moi je suis engagé politiquement pour tenter de faire bouger les choses, du moins à mon petit niveau  :-[

Le gars devant les chars , c'est sur que c'est fort mais on a fait quoi après ?...

Les J.O. de Pékin.... :'(

Et qui a boycotté sa TV ?... :'(  Moi non plus... :'(

Je vous jette pas la pierre, moi aussi j'en suis UN, mais dans ce monde individualiste dans lequel nous vivons, peut on vraiment faire autrement ? Chacun essaye d'en faire un peu mais cela ne sera jamais suffisant.

Alors respectons-nous les uns les autres et le jour où l'on ne pourra plus rire de rien, il sera temps de ranger nos bécanes.
Soit dit en passant, il n'y avait pas de moqueries directement sur les images, plutôt des traits d'humeur (humoristiques soit) qui reflètent notre façon d'être tout simplement.

Voilà, voilà, c'était ma pensée du mois pour désamorcer le truc.

Peace and Gaz !  :V:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

Citation de: Olympmars83 le 03 Octobre 2008 à 20:59:08
Rage Against The Machine en a fait la couverture d'un de leurs albums.

et c'est la seule chose que certains retiennent sans voir ce qu'il y avait derriere la jaquette...

pour l'aspect politique... ces image que tout le monde a vu ce sont imprimées dans l'inconscient collectif
enfin si tu veux en rire... (jaune quand même) plus tard un russe a voulu refaire la même chose
.... cette fois le char... ne c'est pas arreté
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

J'veux pas spécialement en rire, moi !

C'est pas moi qui ait mis ce nom au titre du topic... :sifflet:

:-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)