Titres des fils de discussions

Démarré par cpg, 01 Octobre 2008 à 00:01:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Certains d'entre vous doivent surement se poser la question...surtout les nouveaux  :sifflet:

"Mais pourquoi le titre de mon topic a changé et pourquoi il y a le début entre crochets [..] " ?

alors je pense que vous savez qu'en cliquant sur "titre" en haut de la liste des messages vous pouvez les classer par ordre alphabétique



donc bien pratique dans les catégories "mécanique" car ainsi en faisant défiler les pages, on obtient tous les topics qui parlent du sujet qui nous intéresse...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 :excellent:

Je découvre encore des trucs sur le fofo...!  Oo: Oo: <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


cpg

#3
Je viens de finir le forum "Open bar"...

certains pourront etre surpris par le [Nom] que j'ai donné à certains topic ...En particulier les topics "[Bla-bla]" alors n'y voyez aucune connotation réductrices : ce n'est pas pour indiquer que ce n'est que du bla-bla sans intérêt, mais plutôt pour designer

soit des topic sans vraiment de thème de discussion qui peuvent dériver au cours des propos voir au fil du temps...ce sont donc des topic intemporelles ... :-D

soit des topics avec beaucoup de grand textes qui méritent que l'on prenne son temps pour les savourer ....ne serait ce que pas respect pour leurs auteurs...

voili voilou.....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#4
Avec l'ouverture du forum mécanique à des rubriques comportant plusieurs modèles de moto...

il devient primordial de conserver une organisation rigoureuse pour la rédaction des tires de ce forum

autant en profiter pour harmoniser le tout...

j'ai donc repris tous les sujet en modifiant le titre sur cette base :

["modele" "sujet principal du topic"] titre du topic
pour les kawasaki

Exemple :

[Versys 650 Bagagerie] Givi équipe votre Versys   
[KLR 650 Demarrage] KLR 650 de 1988 qui ne veut plus demarrer
[ZX10 TOMCAT Demarrage] Probleme de demarrage à chaud

ou encore

["Marque""modele""sujet principal du topic"] titre du topic pour les autres marques

Exemple :

[Honda VFR 800 Electricité] fusible qui lache à répétition
[Suzuki 750 GSXR Carburateur] problème pour faire une syncro sur 750 gsxr de 88
[BMW R 1150 GS Amortisseurs] question sur le reconditionnement de mes Olhins

de cette façon lors de classement par titre il sera tres facile de (re)trouver un sujet qui nous intéresse

pour l'harmonie du forum j'ai appliqué également ce système sur les rubrique à modèle unique comme les Versys ou les ZR7 (en cours de finalisation...)


Donc ne vous méprenez pas si j'édite le titre de votre topic pour le faire correspondre a ce système c'est uniquement pour maintenir ce système en place...et j'essayerais de vous en informer par MP la plupart du temps

Si vous appliquez vous même ce principe de titrage cela n'en sera encore que plus simple...  ;)

Merci de votre compréhension...




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Et merci à toi pour tout ce boulot !  ;)

mickey


Mamykawa

C'est clair net et précis  :excellent:

Avec une tel organisation c'est vraiment hyper facile de trouver ce qu'on cherche  :)

timstripes

mais tu vas y passer combien de temps ?  Oo:


et je te soulage, nullement besoin de m'avertir par mp, ça te fera ça de moins à faire ;)








Quoique vu le nombre de topics intelligents que j'ai créés, du moins en rapport avec la moto, je ne crois pas que tu m'écrives beaucoup  :-D

cpg

Citation de: timstripes le 25 Octobre 2010 à 20:15:12
mais tu vas y passer combien de temps ?  Oo:


et je te soulage, nullement besoin de m'avertir par mp, ça te fera ça de moins à faire ;)






ben c'est deja fait..je n'ai plus que les zr7 a finir...

Citation

Quoique vu le nombre de topics intelligents que j'ai créés, du moins en rapport avec la moto, je ne crois pas que tu m'écrives beaucoup  :-D

c'est clair..... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (4)