Miss and mister, SegurMan vous fait allegeance ....

Démarré par SegurMan, 30 Septembre 2008 à 20:42:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

Salut a tous

"Je me présente je m'appelle henri" ha non merde c'est du Balavoine ca,

non moi je m'appelle Dimitri, j'ai 23 ans, je suis de St etienne dans le 42, je vis actuellement à St Germain en Laye dans le 78. (Je me suis perdu trop loin de chez moi)

J'ai mon permis moto depuis près de 4 ans, et en mars 2008, j'ai acheté ma premiere moto, une KAWASAKI ZR7 de 2003 de couleur rouge.

Pourquoi cette moto, tout simple le prix la cylindrée et surtout le renommé de KAWA. De plus je suis un amoureux de la nouvelle Z750 alors la je ne pouvais rever mieux que de commencer par la mere de la Z750.

Voila je crois que c'est tout, une phrase qui pour moi resume assez la pensée du motard, j'avoue elle est de moi mais elle me parle bcp, "motard attention le plaisir est grand mais tu es un element fragile"

Voila messieurs medames, veuillez bien croire à mon allégence à PLANETE KAWA.

je ne suis pas toujours aussi serieux si encore ce message ai une pointe de serieux.

Enfin quoi c'est un motard c'est sérieux uniquement quand on parle de ces points sur le permis et encore....

Allez ++ et pourvu que ca continue...

Ps je vous met une photo de ma bitoune....

http://www.zimagez.com/zimage/snv33136.php

http://www.zimagez.com/zimage/snv33138.php

MrOunet

Salut à toi et bienvenue sur ce fofo...

mais pourquoi rouge bor*el  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


raoul

 :bienvenue:

bon choix pour la ZR7 rouge  ;)

profite bien et bonne route à toi


:V:


sinon on demande pas allégeance, on fait ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SegurMan

ouai c'est pas faux enfin voila rien que cet erreur note bien le manque de sérieux dont jai fait preuve LOL....

merci a tous


raoul

Citation de: SegurMan le 30 Septembre 2008 à 21:00:43
ouai c'est pas faux enfin voila rien que cet erreur note bien le manque de sérieux dont jai fait preuve LOL....

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Salut à toi et bienvenue. ;)

Félicitations pour ce joli prénom qui accessoirement est aussi celui de mon aîné  :sifflet:

Enfin profite bien de ton ZR7 parce que la Z750, c'est pas du tout mais alors pas du tout le même "plaisir"... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


SegurMan

Ben pourquoi miss and mister, car je connai bcp de motard"e" et donc c'était un petit clin d'oeil...


vraiment vous laisser rien passer,

c'est cool ca c'est du forum...

timstripes

Eh oui, on est tous modos et responsables ici, on fais attention de n'être pas trop HS !

pierô

Salut Dimitri et bienvenue chez toi...!!  :)

Voilà le bouton magique pour faire tes premiers pas sans soucis sur le fofo, c'est plein d'astuces pour poster proprement et sans bavures...!



Fais pô gaffe à Timstripes, c'est un schizophrène psychopathe incurable...  :-D :-D


J'espère que tu te plairas ici, et que tu feras un bout de chemin avec nous sur ces pages remplies de plaisir...


Euh...? Tu regrette pas trop ton pays Stéphanois...? Ya du virolo par chez toi, dépêche toi d'y retourner, tu vas mal tourner en RP...  :-D :sifflet: :sifflet:





Je te souhaite plein de bonheur au guidon de ton brêlon, et au plaisir de se croiser un de ces quatre... Sois prudent sur la route.

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

SegurMan

ca c'est sur ya du virolos vers chez moi surtout que en moins de 20 minutes je suis en pleine auvergne et la c'est plus que un grand grand terrain de jeu pour les motos....

vivement mon retour en province dans 1.............2.........3..............merde 10 ans snif....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bluerider


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Papou


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule  ;)

bon surf sur ZE Fofo et bonne route :motard:

:V:

cedim

salut dimitri soit le  :bienvenue:
+1 pour le prénom
signé dimitri
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)