avez vous deja vu des nanas de 1m52 sur des motos ?

Démarré par OULOTTE, 30 Septembre 2008 à 13:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OULOTTE

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle je viens d'obtenir mon code et je m'attaque au plateau, mon souci 1m52 et 43 kg donc pas bien grande, je viens de m'acheter un 600 ZZR, il faut que je fasse recreusée ma selle.
Avez vous déjà vu des nanas aussi petite que moi, j'éspère y arriver quand même
code le 26/09/08
plateau 29/01/09
circu 30/01/09

Gand

#1
lorsque je passais le permis, une demoiselle qui le passait en même temps que moi mesurait, si ma mémoire ne me joue pas de tour, moins d'1m50 ...
elle était obligée de poser la cuisse sur la selle pour mettre pied à terre, sans ça, elle ne touchait pas le sol sur la CB500 ...
ça ne se passait pas trop mal pour elle, elle a eut le plateau en même temps que moi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

oui, mais couchées  !!


Bienvenue, le bouton magique arrivera mais pour l'instant :



Gand

c'est pas un topic de présentation tim !
(je m'y suis laissé prendre aussi ;) )

oulotte, n'oublie pas de te présenter dans la section appropriée
c'est plus sympa, et ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue officiellement ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

ma femme ne fait qu'1m57, et du coup elle se concentre sur les motos de petits gabarits... elle a eu une ER-5 et la elle a un monstro 620.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

#5
 ???

pourquoi un sondage... ?  :?:

et j'ai mis un titre plus en rapprot avec le sujet de ton topic... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

salut,
-> y a la methode des BMistes (anciens carrenages genant comme sur les K100LT):
quand tu t'arretes le principe conciste a sortir de la moto pour pouvoir poser le pied sans etre gené
en pratique quand tu t'arretes tu decales tes petites fesses de la selle en gardant une cuisse sur la moto
PS: entraines toi deja avec la latérale et la soulever un peu en gardant la latérale à gauche et un pote a droite en securité
-> en plus de creuser la selle, tu peux installer un kit de rabaissement arriere: en fait c'est des pates de fixation pour le bras de levier de l'amortisseur (pb: tu perds de la garde au sol et le debatement peut permettre a la roue de taper ton coffre de selle
-> en plus tu peux aussi baisser l'avant en fixant les tubes de fourche plus bas (depassement de 1 a 3cm des T de fourche) en faisant attention pour pas que la fourche arrive en buté dessus (par contre ca modifie pas mal le comportement de la moto parceque tu modifie l'empatement (longueur) de la moto et son angle de chasse)

tu devrait pouvoir gagner quelques precieux cm
quoi qu'il en soit retourne voir ton moniteur si t'avais un bon contact avec lui pour qu'il t'en parle plus précisement ou sinon voies avec un mecano (demandes a des potes de te conseiller)

voila ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

titi750

Bienvenue ici  ;)

Fais gaffe avec la ZZR : c'est un monstre à 2 visages... Un calme, tranquille, cool sur la première moitié du compte-tours et un autre rageur et exigeant dans l'autre moitié.

Tu peux faire creuser la selle, mais aussi la rendre moins large  ;)

Bon courage pour le permis  :)

OULOTTE

merci pour vos conseils, j'arrive de 1 heures de leçon et c'est mieux, on recommence vendredi avec 2  heures
code le 26/09/08
plateau 29/01/09
circu 30/01/09

aymeric70

ca ira de mieux en mieux... t'as pas a t'en faire
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darmo

quand j'ai eu mon carton la semaine derniere, une nana m'a aidé a relever la moto (j'y arrivais pas avec mon genou) et elle devait faire ta taille...benh elle roulait en 1000 gsxr  0(0 ... pour la pousser elle avait la cuisse droite a plat sur la selle mais apparement ca la genait pas  ;)
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

MrOunet

Citation de: darmo le 30 Septembre 2008 à 20:52:42
quand j'ai eu mon carton la semaine derniere, une nana m'a aidé a relever la moto (j'y arrivais pas avec mon genou)

:-D :-D

:sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

darmo

Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

MrOunet

Citation de: darmo le 30 Septembre 2008 à 20:57:43
Citation de: darmo le 30 Septembre 2008 à 20:52:42
(j'y arrivais pas avec mon genou)
:red: :red: :red:

et t'as pas essayé avec les mains...?  <D <D <D

bon allez moi j'arrête parce que ça devient HS  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi



Sujets Similaires (5)