Et ca continue encore et encore, c'est que le début?

Démarré par tomazed, 30 Septembre 2008 à 11:40:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomazed

... d'accord d'accord!

bon, je continue ma série noir avec les ******** de parisien de merde!
je descend ce matin pour aller au taf et là, vision d'horreur, moto par terre!

on pouvait pourtant pas dire qu'elle genait! elle est derriere un arbre, sur le coté d'une rambarde délimitant le trottoire, les trucs fixés dans le bitume là...
d'ailleurs elle était attaché a la rambarde, j'ai eut peur que le U n'ait vrillé le disque de frein... heureusement c'etait pas le cas.

donc voilà, la pauvre moto s'est encore retrouvé par terre, bien entendu, grosse éraflure sur le carter droit, celui la même que j'ai changé ya une semaine   :'(

j'ai eu envie de tuer le premier passant... j'ai éclaté une planche en bois du chantier d'a coté a coup de pied pour me calmer.

Voilà, les aventure de Tom et sa moto, à bientôt pour un prochain épisode (on espère pas!)

Kawasien


KFS-1

oh mer*e  Oo: Oo: Oo:
y a pas, va faloir  banirles non motard de la region parisienne.

en tout cas degouté pour toi tomazed...
:red: >:D y a des baffes qui se perdent... >:D :red:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

:ooo: la haine !!! construis toi un bounker pour la moto, ça a l'air craignos pour les bécanes là où t'es  Oo:

cpg

en plus tu ne sais même pas combien de temps elle est resté par terre...  :(

pas bon ça ...!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tomazed

ca changerai quoi qu'elle soit rester longtemps par terre?


mais je pense pas parceque elle etait debout a 1h du mat donc ca doit etre ce matin

cpg

ben lesdeux fois ou j'ai mis une moto par terre les concess m'ont demande combien de temps elle etait resté couché...j'en deduit que plus elle reste longtemps par terre moins bien c'est....

cela doit avoir un rapport avec les fluides je pense...huile et essence...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

quand elle reste couchée, y a un risque que des fluides aillent la ou ils ne doivent pas !
et le pire, c'est que c'est pas sûr qu'en la laissant reposer verticale avant de la redémarrer, ils retournent au bon endroit !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tomazed

en meme temps, j'ai fais les 20 kilomètre pour aller a mon travail ce matin sans problème... je dois m'inquiéter plus que ca?

pierô

 :red: :red: :red: :red:

Mais quelle bande d'abrutis dans ton pays...!!!  >/:< :( :(


Mais bon, quand j'ai lu le titre du topic, je croyais que tu t'étais encore vautré, donc me voilà rassuré...  :biggrin: <D


Si t'as roulé sans problème pendant 20 bornes, te fais pas trop de soucis, c'est que ça doit aller...
Le risque avec une bécane couchée, c'est que l'essence noie les carbus, ou s'écoule par terre. Et aussi que l'huile refoule dans le haut moteur...
A priori, t'as pas ce genre d'emmerdes, donc tout va bien...

:V:


Tu peux pas lui trouver un petit garage...! Même tout petit...?!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

pour les fluides, je confirme... moi la mienne est restée 3 minutes au sol et l'essence coulait déjà (en même j'avais le plein) et quand je l'ai redémarrée, ben ça fumait pas joli.. bleu mais pas un joli bleu... gris bleu quoi...  :-D (hop ça c'est fait  <D <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tomazed

Citation de: pierô le 30 Septembre 2008 à 20:46:16
Tu peux pas lui trouver un petit garage...! Même tout petit...?!!

vivi, je m'en occupe  :-\
dur dur de trouver un garage dans paris, ca s'arrache a prix d'or

cpg

Citation de: mrounet le 30 Septembre 2008 à 20:49:27
ben ça fumait pas joli.. bleu mais pas un joli bleu... gris bleu quoi...  :-D (hop ça c'est fait  <D <D)


<D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: mrounet le 30 Septembre 2008 à 20:49:27
pour les fluides, je confirme... moi la mienne est restée 3 minutes au sol et l'essence coulait déjà (en même j'avais le plein) et quand je l'ai redémarrée, ben ça fumait pas joli.. bleu mais pas un joli bleu... gris bleu quoi...  :-D (hop ça c'est fait  <D <D)
mrounet  :red: :red: :lacheur: :lacheur: :red: :red: :necroispas:
:sifflet: <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)