[Concentration 2009] Organisation : sondage - le choix du lieu...

Démarré par cpg, 30 Septembre 2008 à 00:58:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Citation de: Olympmars83 le 08 Octobre 2008 à 08:11:47
Faudra penser à faire un bilan "Nombre de votants / Nombre de participants réels" pour voir si chaque année ça vaut le coup de se faire ch.... à demander l'avis à tout le monde..... :sifflet:
Principe de démocratie mon cher amis, j'en profite pour dire qu'il serait peut être bien d'avoir la possibilité de voter blanc ! ça permettrai au gens qui savent qu'ils ne pourront pas venir de montrer qu'ils s'intéressent quand même au sujet ! Mais pour, pour ce j'en dis moi ...  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Ryo Saeba


Olympmars83

Citation de: darkein le 08 Octobre 2008 à 08:53:21
Citation de: Olympmars83 le 08 Octobre 2008 à 08:11:47
Faudra penser à faire un bilan "Nombre de votants / Nombre de participants réels" pour voir si chaque année ça vaut le coup de se faire ch.... à demander l'avis à tout le monde..... :sifflet:
Principe de démocratie mon cher amis, j'en profite pour dire qu'il serait peut être bien d'avoir la possibilité de voter blanc ! ça permettrai au gens qui savent qu'ils ne pourront pas venir de montrer qu'ils s'intéressent quand même au sujet ! Mais pour, pour ce j'en dis moi ...  :sifflet:

Le vote blanc, pourquoi pas mais il signifierait "tous les lieux proposés ne me conviennent pas".

Quant à ma proposition de dépouillement des résultats, en fait c'est surtout pour vérifier par exemple si le Vercors gagne avec 40 voix , qu'on ne s'y retrouve pas à 10....

Mais encore une fois : M'EN FOUS !! J'y serai, n'importe où que ça se passe  0(0 (je veux revoir mon Précieux....)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

C'est pourquoi il fallait laisser la possibilité de voter pour plusieurs lieux, au moins deux  :sifflet:

Je dis ça, j'dis rien, hein !

tropical

#44
a voté   :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

 :(

Citation
je cache les résultats jusqu'à la fin ...pour garder un sens à ce vote...Donc merci de ne pas dire pour qui vous avez voté...

37 votants....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gve49


tribalsroses

Et les résultats des votes c'est pour quelle date précise ???  ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

Citation de: cpg le 30 Septembre 2008 à 00:58:56Reportez vous au différents topic pour faire votre choix..je pense qu'un délai de 30 jours afin que vous puissiez tous faire la part des choses et voter est largement suffisant ...

fin octobre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

#51
VENEZ VOTER POUR CHOISIR OU AURA LIEU VOTRE CONCENTRATION

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi


thejud


SegurMan

A voté  ;)

C'est super une concentration....

de plus je pourrai ramener mon camping car de collection pour faire a bouffer facilement...

Lol j'ai hate dy etre

HotCmel

Citation de: cpg le 14 Octobre 2008 à 14:14:27
41 votants pour le moment  :(

47  :(

je vais faire une annonce en esperant qu il y a plus de votant
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

bin, sachant que grosso modo les lieux sont capablres d'accueillir une quarantaine de personnes ...

d'un autre coté, je doute que tous les votants viennent à la concentre ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Citation de: Gand le 18 Octobre 2008 à 22:51:22
bin, sachant que grosso modo les lieux sont capablres d'accueillir une quarantaine de personnes ...

d'un autre coté, je doute que tous les votants viennent à la concentre ...

+1 comme la concentre que l'on a fait en Auvergne  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

Citation de: Hotcmel le 18 Octobre 2008 à 22:44:11
Citation de: cpg le 14 Octobre 2008 à 14:14:27
41 votants pour le moment  :(

47  :(

je vais faire une annonce en esperant qu il y a plus de votant

T'as lu ma proposition de sondage ?  En effet 47 votants pour 4 lieux, ça peut faire du douze partout et un onze !  :(


Sujets Similaires (5)