[Concentration 2009] Organisation : sondage - le choix du lieu...

Démarré par cpg, 30 Septembre 2008 à 00:58:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

 +1 pour la dictature...sauf qu'ici c'est la démocratie qui a parlé.

CPG, on pourrait avoir des chiffres ?

Hardi , les enfants : ne prenons pas le risque de remettre en cause ce que nous étions tous d'accord à mettre en place.

Oui, je sais, c'est plus facle pour moi qui ait voté Touraine (pour rappel, j'habite dans le Var), mais je me permets quand même de rappeler, pour moi, ce qu'est une concentr' .

Surtout ne pas confondre ça avec, une ballade régionale.

1- cette concentr' centrale nous permettra de faire connaissance avec des motards que je ne reverrais peut etre plus jamais.

2- les virolos, c'est bien mais à 20... :'(.

3- les virolos, y'en aura plein sur le chemin aller et retour.

4- les virolos, après 700 km et une bonne cuite de bienvenue.... >/:<. Je préfère une ptite ballade tranquille le lendemain pour visiter les curiosités régionales (quelques bonnes caves célèbres par exemple)

5- le temps de route ? Qui nous empêche de faire des haltes chez certains d'entre nous. Pour ma part, je démarche d'ores et déjà un cousin sur Lyon qui nous ferait couper (un peu) la route pour les sudistes.

Voilà, soyons positifs, la Concentr' 2009 sera en Touraine.  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou


lapindu88

c'est pas de bol pour nous  :'( :'( :'( :'( :'( l'alsace ce sera pour une prochaine mais je pense etre des votre de toute facon <D <D <D <D <D

schumi

Bon moi je sais pas si je serais la, pour cause professionelle, sinon, je soutiens l'idée de Tim, aux présidentielles, y a un deuxieme tour

raoul

Citation de: Papou le 30 Octobre 2008 à 16:14:24
Sinon pour l'itinéraire... :sifflet:, 751 kms en prenant les autobeurks gratuites !

perso les 750 km au guidon de mon gros trail devrait me fatiguer comme 300 km en zr7  :sifflet: :sifflet:

j'espère que l'on sera dispo ....

:motard:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Citation de: KFS-1 le 30 Octobre 2008 à 11:09:50
:'(
ca risque de pas le faire pour moi...
1 journée de route allé, 1 journée retour, un flinguage de pneux pour passer 1 journée sur palce... :-\

peut etre l'année prochaine... ;)


La jeu dit mauvaise !!


1100 Km aller & retour.

En gros deux petite journée de roulage. Les pneus sa devrai le faire tu risque pas de faire 3000 Km sur place.

Y va falloir penser a trouver une autre excuse   :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:


manucrx

olympmars, il a été dit ça cette année rt il y a eu 3 chutes, il faudrait se mettre d' accord en avance et faire des groupes ou trouvé une autres solution pour les gars qui mettent louche ce retrouve entre eux pendant un partie dela journée et que se qu' ils  veulent profité des chateaux ou autres  :-D les atendent



pour moi la distance ça roule je suis a 400km de tours

raoul

Citation de: manucrx le 30 Octobre 2008 à 21:04:08
olympmars, il a été dit ça cette année rt il y a eu 3 chutes, il faudrait se mettre d' accord en avance et faire des groupes ou trouvé une autres solution pour les gars qui mettent louche ce retrouve entre eux pendant un partie dela journée et que se qu' ils  veulent profité des chateaux ou autres  :-D les atendent

+1

y a des projets de "règles et bonnes pratiques pour la conduite en groupe" qui ont été proposées mais il n'y a pas eu d'écho ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

forcement que personne réagit pareil et c' est vrai que pour gérer le probléme c' est mission impossibles mais il faudrait simplement que les gonzes qui mettent gros gaz se contiennent histoire de ne pas embarqué d' autres personnes et surtout les fada qui ne vivent la bécanes que quand il ont entiérement bouffé leurs tétines des cales pieds réfléchissent qu' il faut savoir se modéré

pierô

Citationil faudrait simplement que les gonzes qui mettent gros gaz se contiennent histoire de ne pas embarqué d' autres personnes


Ah bon, y'avait du gros gaz à la dernière concentre...?!  ??? :?: :?:

Chaque rouleur est responsable de ses actes et de sa conduite...
Outre les règles de base de la conduite en troupeau, c'est la responsabilité de chacun qui entre en jeu au moment des balades... Ce n'est pas seulement aux "gros gazeux" de se contenir, c'est surtout aux moins expérimentés d'avoir conscience de leur niveau, et de ne pas se "faire embarquer"...


M'enfin, j'dis ça, j'dis rien hein...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: pierô le 30 Octobre 2008 à 21:31:11
Ce n'est pas seulement aux "gros gazeux" de se contenir, c'est surtout aux moins expérimentés d'avoir conscience de leur niveau, et de ne pas se "faire embarquer"...

+1 aussi

mais ce n'est pas contradictoire avec le fait de faire deux groupes avant de partir

moi ça me gène pas de me retrouver seul à la fin du convoi  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

[HS ON]

Ouais, de toute façon, toi, tu perdras pas le Nord...!  :-D :-D

Rhôôôoo ce jeu de mots...!

[HS OFF]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Citation de: manucrx le 30 Octobre 2008 à 21:23:41
forcement que personne réagit pareil et c' est vrai que pour gérer le probléme c' est mission impossibles mais il faudrait simplement que les gonzes qui mettent gros gaz se contiennent histoire de ne pas embarqué d' autres personnes et surtout les fada qui ne vivent la bécanes que quand il ont entiérement bouffé leurs tétines des cales pieds réfléchissent qu' il faut savoir se modéré
Tu me fais bien marrer... >/:<
Pour la première concentration, je résume : ça va trop vite, ça va pas assez vite, on s'arrête trop, on s'arrête pas assez, pourquoi on va là, pourquoi on y va pas...j'en passe et des moins bonnes. :sifflet:
Je pense que chacun doit faire en connaissant ses limites sans vouloir rouler au-dessus de ses pompes...c'est juste une question de bon sens, rien de plus ! :desole:
D'où mon coup de chapeau à Kawasien, pour avoir organisé toute la CN 2008 et pour sa patience, sans oublier son épouse :incline:...j'aurais pas eu la même patience, moi. ;)

pierô

Finalement, t'as eu la bonne idée de passer devant hein...
On était bien tous les deux nan...?!!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Pas eu trop le choix...tous les GPS pas programmés et il y avait que moi qui avait une carte potable de la région ! :-D

cpg

alors ...effectivement pour ceux qui ne voient peut être pas les résultats..



sinon on va peut être attendre que Tribal réponde....pour savoir ce qu'il propose...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

C'est vrai sa d'abord  :-D

Le principale intéressé  :sifflet:

En plus il passer nous voir aujourd'hui. Tu peut plus te defiller !!

Surtout que sa me fait moins loin que le Vercors. Donc a toi de nous concocter une belle concentre  :sifflet: :sifflet:

manucrx

papou enfait c' est un peu ce que j' ai marqué  :sifflet: et puis on est bien français, jamais  personne est content  :-D et encore merci a kawasien..........  ouep on est en novembre et c' est en se moment que les gars qui sontpadélopétes se réveillent  :biggrin:

j1000

 Oo: Oo: 0(0 0(0 aller dans le NORD    0(0 0(0  Oo: Oo:

:-D pourquoi pas, j'aurai pas souvent l'occasion de poser mes roues la bas  :-D

Golfo

Vox populi a parlé, en Touraine la concentre se fera, en Touraine nous irons, jeunes padawoines.

Pour moi ça ne sera qu'une question de congés possibles ou non, à voir quand je serais embauché et où...

Je serais peut etre sur Paris, alors ça me fera moins de bornes, mais pour cette question là je rejoint un peu tout ce qui a été dit :

Si on veut rouler et avoir du virolo, on a toujours les trajets A/R, il est pas sérieux de vouloir arsouiller et/ou gazer à 20, voire meme a 10 !

Il vaut peut etre mieux profiter de la concentre pour faire connaissance et visiter le coin, ce qui se prète bien à la région :pastis: et après pour rouler tous ensemble, pourquoi ne pas à l'avance se programmer une ballade pépère ? Histoire de pouvoir profiter du paysage en roulant et ne pas avoir d'incident...

Ca peut etre sympa de rejoindre le centre à plusieurs ou pourquoi pas, si certains sont sur des trajets intermediaires, proposer le gite et le couvert à d'autres qui viennent de plus loin...

Voilà ce que je pense de tout ça, ce n'est que mon humble avis personnel.


Sinon ben si je pars du sud, va plus me rester qu'à me trouver une routière ou un trail routier pour rendre le trajet plus confortable  :-D hein Raoul ?  ;)


ps : KFS fais pas ta lopettedusudest :ptdr: (je taquine) et pierô, t'iras voir les calanques de marseille un autre jour, allé ;) qu'on puisse voir ta charmante compagne non casquée


Sujets Similaires (5)