[Concentration 2009] Organisation : sondage - le choix du lieu...

Démarré par cpg, 30 Septembre 2008 à 00:58:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

bon ..nous y voila c'est la fin du mois de septembre et il fa falloir choisir le lieu de rendez vous pour la concentration 2009

Je vous rappelle les différents candidats...





Reportez vous au différents topic pour faire votre choix..je pense qu'un délai de 30 jours afin que vous puissiez tous faire la part des choses et voter est largement suffisant ...

je cache les résultats jusqu'à la fin ...pour garder un sens à ce vote...Donc merci de ne pas dire pour qui vous avez voté... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


schumi


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antho14zr7


bipbip

#6
j'ai voté 
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Gand

Citation de: bipbip le 30 Septembre 2008 à 11:28:31
j'ai voté pour ... :-* :-* :-*
Citation de: cpg le 30 Septembre 2008 à 00:58:56je cache les résultats jusqu'à la fin ...pour garder un sens à ce vote...Donc merci de ne pas dire pour qui vous avez voté... :sifflet:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50


tribalsroses

Citation de: Gand le 30 Septembre 2008 à 11:46:09
Citation de: bipbip le 30 Septembre 2008 à 11:28:31
j'ai voté pour ... :-* :-* :-*
Citation de: cpg le 30 Septembre 2008 à 00:58:56je cache les résultats jusqu'à la fin ...pour garder un sens à ce vote...Donc merci de ne pas dire pour qui vous avez voté... :sifflet:

Oui mais Gand tu es en jeu toi aussi ,donc cacher les votes, c'est pas très équitable du coup  :sifflet:
Tu peux annoncer à la fin que c'est ton choix qui a gagné alors que l'on en sait rien  ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien


tribalsroses

Oui je viens de m'en rendre compte là   <D
Autant pour moi Gand  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

pas de soucis !
j'ai pas non plus les résultats du vote, y a que cpg (et probablement le boss) qui savent !

de toute façon, je trouve plus drôle de ne pas savoir avant la fin !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

KFS-1

j'ai fait mon devoir de citoyen du fofo, j'ai voté...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

je pensais aussi faire un sondage à ce sujet mais tourné différemment !!

avec les 4 choix possibles mais plusieurs réponses possibles !!

La question étant: Pour la concentre 2009 viendrez-vous à 1 vercors, 2 sudouestpaskechuipazunelopette, 3 etc..


Ainsi, on aurait un nombre de réponses par lieu qui permettrait de choisir le lieu qui a remporté le plus de suffrages...  Et cela évite à chacun de faire un chois tout de suite, car qui sait si le vercors est retenu, il n'y aurait pas plus de monde dans le sud ouest s'il a fallu déjà faire un choix ? Vous comprenez ?

cpg

 heu ................................:?:.....................................non !!!!  :(

mais,tu peux en parler sur le topic general  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6845.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]



Sujets Similaires (5)