Elle est vendue !

Démarré par garette, 06 Mai 2006 à 20:37:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

garette

Salut,

Ca y est, mon ex ZR7 N bordeaux est vendue...  :)  :)

Et l\'acheteur m\'a dit avoir vue mon annonce sur ce site... comme quoi, on est pas nombreux mais efficaces  :woohoo:  :woohoo:

J\'ai donc supprimé la petite annonce

Bonne route à tous...

antoine

cool
bah tu vois ca commence bien!!!!
bonne route avec la S ?????
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joebar

En plus un mec qui a vu l\'annonce sue le site ............. fais gaffe je crois que Hotcmel va te réclamer 10% :lol: :lol:

antoine

ouai fais gaffe !!!!! lol:P
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

garette écrit:
CitationSalut,

Ca y est, mon ex ZR7 N bordeaux est vendue...  :)  :)

Et l\'acheteur m\'a dit avoir vue mon annonce sur ce site... comme quoi, on est pas nombreux mais efficaces  :woohoo:  :woohoo:

J\'ai donc supprimé la petite annonce

Bonne route à tous...

Dommage que tu habitais loin car elle me plaisait bien ta ZR7 :( mais bon j espere en trouver une autre ;)

pour les 10% je m arrangerai avec toi directement :P

tu aurais pu laisser ta moto sur le site j aurais changer la photo et j aurais mis VENDU dessus

en tout cas je suis bien content que tu ai vendu ta moto par le site cela prouve qu il marche pas mal quand meme B)

j espere que tu as dis a la personne qu il devait s inscrire :whistle:

dommage que toutes les personnes inscrites sur le site ne participe pas car on aurais de koi faire autrement :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

salut,

je peux remettre une annonce si tu veux

quand à la personne qui me l\'a acheté, je ne sais pas si elle est inscrite

-> ca me permet de renouveler ma proposition : que chacun des inscrits ait une fiche avec diverses infos dont la localisation

il faudrait également une liste des membres

HotCmel

non ce n est pas  la peine il y en aura certainement d autre ;)

par contre en ce qui concerne les info des inscrits dans le futur forum ce sera possible mais pour l instant avec ce que j ai malheuresement c est impossible :(

c est pour cela que je voulais changer mon forum parce qu avec celui la c est assez limiter :S

donc il n y a pas de soucis j essai en ce moment de mettre tout en oeuvre pour faire fonctionner la bete mais ce n est pas evident car je doit reprendre les membre + les message etc .. :blink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)