19 ans mort pour rien !!!

Démarré par PAPADEJORIS, 26 Septembre 2008 à 07:33:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

#40
 :bienvenue: :V:

ton fils avait une passion , la même que toi ,c'est tout ,tu n'est en rien responsable ,je fais de la moto depuis 34 ans et mes enfants n'en font pas et ne montent même pas en passagers ils n'ont pas attrapé le virus et pourtant ils en ont vu de la bécane ,tu n'a pas à culpabiliser ,c'est le destin



PS : kawa H2 la seul qui grattait  mon suzuki 550 à l'époque 0(0
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

gve49

d'habitude ce genre de blog plein de bons sentiments me gavent et je m'arrête au premier billet... Là je peux te dire que j'ai tout lu tou vu tout analyser... Ton histoire et celle de ton fils font reflechir surtout quand on est un jeune motard... Ton amour pour ton fils est magnifique et c'est aussi ça qui doit te permettre de continuer à avancer...

En tout cas bienvenue sur le forum et courage à toi...

Motard depuis peu mais à tes cotés... N'hésites pas on est là !

V

mick

Bonjour votre blog monsieur  est boulversant étant moi meme motard ce blog me fait froid dans le dos et me rapelle a quel point ma passion et dangereuse  je vous souhaite beaucoup de courage.!!! :'(

PAPADEJORIS

merci les amis, merci 1000 fois pour vos petits mots qui me touche !!!!!!!

shrek

bonjour
je reste un peu sans voix
les mots ne sont pas si facile, même à écrire
:bienvenue:
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

patrick44


raoul

je n'avais pas vu ton avatar ....

je ne connaissais pas ton fils, et le deuil est propre à chacun, mais j'imagine que ton fils aurait préféré que tu utilises une photo de lui souriant plutôt que la photo de son accident  :'(

bon courage à toi

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zèdo_78

Bienvenue parmi nous.