19 ans mort pour rien !!!

Démarré par PAPADEJORIS, 26 Septembre 2008 à 07:33:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

néné 67


j1000


adrien94

Salut!

Il n'y a pas de mots pour te réconforter mais la bonne humeur et la solidarité de ce forum, je l'espère, te redonnera le sourire.

:bienvenue:
Soit bielle et tais-toi !!!

LM

Who wants to live forever........

MisterCo

Bienvenue sur le forum, je viens de voir le blog, c'est vraiment émouvant et très triste :'(

Comme l'ont dit certain ça fait réfléchir, mon oncle est mort dans les mêmes conditions au même âge, et c'est dans ces cas là qu'on se dit que la vie est injuste...

Bon courage à toi!
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Bon courage pour la suite ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tropical

sa me fais penser un peu a coluche cette histoire

comme quoi on n est jamais assez prudent

je suis du plus profond de moi avec toi et ta famille est  ces amis


j ai regarder ton blog sa donne a reflechir
car tu dit que ton fils a eu sa premiere moto a 5 ans

le mien a 5 ans je conte lui en acheter une pour noel de cette année

et bien je t avourai que ton histoire me refroidi literalement


je te souhaite bon courage et continu je suis sur qu il doit etre fiere de toi de la ou il est , ton fils!

et pour le repas que tu veu faire avec tous c es amis je pense que c est une bonne chose afin de vous retrouver tous
sa vous permettra peut etre de tourner une page , meme si sa risque d etre dur

je vien juste de lire ton blog et je suis encore tous emus
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

SULPITZ

Salut et bienvenue sur le forum... je viens de visiter ton blog, les mots me manquent tellement c'est émouvant.
J'ai 2 garcons ( 4 et 9 ans ) et ma passion décalque aussi sur eux, ca fait réfléchir! :'(

Je te souhaite, à toi et à ta famille, beaucoup de force et de courage.

martalain

3 grands motards ( mon fils et ceux de ma compagne) , alors je suis pas forcément toujours tranquille
La moto et même de la vieille ( oui  les H1 , H2 , 750 four et compagnie) j' ai connu ça aussi mais sans permis à l époque j 'ai juste eu une 125 XL et comme un abruti de caisseux m' avait coupé la route la moto s'était arrêté pour moi à cette époque là y a bientôt  30 ans
Mais bon de temps en temps j ' y pensais à la bécanne , alors quand  c 'est 3 grands s ' y sont  mis , et que je te charrie , et que t " es pas  cap  etc ...

Ben je l ' ai passé le permis  à 53 ans , et je l ' ai eu  tout d 'un coup ahaahah  , c 'est qui y croyait pas les branleurs  .
voilà maintenant on se fait des sorties de temps en temps , ca me rassure parce que je les vois rouler  et bon à  30 ans il sont sans doute moins  chien fou , ceci dit   faut quand même se dire un truc même prudent  LA MOTO C'EST DANGEREUX

Alors les gars , les jeunes  faite gaffe , ne prenez pas de risques pour rien , on peut tellement se faire plaisir en roulant cool .

bon courage à ceux qui ont perdu un être cher , et soyez prudent.

nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

gusgus1307

bienvenu et courage dans cette dure épreuve!

derricc

 :V: une pensée pour joris

ne culpabilise pas la moto etait ça passion , meme si tu n avait pas était motard il aurait eu le virus ( j en suis la preuve )

a la lecture de ton blog on s apperçoit que tu est un pere aimant tu n a rien a te repprocher  :V:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

flovivi

Bienvenue à toi papadejoris

ton blog a fait couler mes larmes, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ton role de papa !! tu 'as l'air d'être un papa aimant envers son fils et ça, ça n'a pas de prix !!! tu l'aimais, tu lui disais, tu lui dis et tu lui prouve encore !!

Comme dit plus haut, le faites que tu sois motard n'a pas incité ton fils...................je fais de la moto et je suis bien la seule de ma famille !!! mon pere est devenu tout pâle quand je lui ai annoncé que je passais mon permis..


mille et une pensée pour ton fils, qu'il repose en paix au paradis des motards  :-[
en revoir zr7 bonjour fz6

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

SegurMan

Bonjour à toi

Aucun mot ne peut te reconforter mais sache que le monde de la moto est de tout coeur avec toi

Blog plus que emouvant et qui devrais faire le tour des MotoEcole.

:-[

MrOunet

Bienvenue à toi sur ce forum

Concernant ton blog, il est vrai que c'est émouvant, mais je rejoins Papou sur le fond.  Pourquoi être si dur avec toi même... 

Par contre, si tes conseils sont les bienvenus, notre soutien et autres réponses à tes questions te seront offert sans détour...

Il ne faut pas oublier, mais il faut que tu puisses avancer, même si je reste persuadé que tant que nous ne sommes pas confronté à cette réalité, il est plus facile de le dire que de le faire...  Courage... :V:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

PAPADEJORIS

merci a vous tous pour vos témoignages de soutiens
vous me touchez énormément !!!!!!
vive les motards.............

benou_zr7


dipediou

bienvenu sur le forum,
navrés de faire ta connaissance dans de telle circonstances
toutes mes condoléhences, saches que l'on est de tout coeur avec toi.
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)