Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 19 Avril 2012 à 14:57:37

Sur le forum GSXF où je suis, y'a moins de liberté, moins de démocratie mais au moins ça avance :

C'est noté  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Minotaure

bah comme dit olymp tu fais un recensement sur les mascottes potentielles, tu soumets ensuite a un vote et après on peaufine les détails pour en faire des T-shirt, porte clé ou autres conneries.

Pour l'autocollant, de ce que j'ai vu HotCmel t'as déjà fait le nécessaire. je pense que y a pas besoin de plus que ca soit pour coller sur BAR ou sur nos belles.

Apres si c'est pour signaler que y a motard a bord de BAR c'est a chacun sa sauce. Je veux dire c'est deja moins propre au forum et vu que les avis sont hyper partagés c'est vrai que ca peut etre une discussion sans fin.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 19 Avril 2012 à 23:09:02
Citation de: Olympmars83 le 19 Avril 2012 à 14:57:37

Sur le forum GSXF où je suis, y'a moins de liberté, moins de démocratie mais au moins ça avance :

C'est noté  :sifflet:

:-D :-D

Tu sais ce que j'en pense : à vouloir faire plaisir à tout le monde, on en ressort rien et c'est dommage.. :-[

EXEMPLE.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

@ HotCmel

D'ailleurs si t'as des stocolant, n'en veux bien !
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Je devrais les avoir pour la concentre normalement  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Tu passera a kfs pour moi. Je me fais opèrer la semaine pro et j'ai pas encore de vélo. Lol

ZR-7N

KFS-1

bah tu ne m'as pas laisser de soux pour payer... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Oo:
M'enfin ! c'est pas comme si on allait pas se revoir ! <D

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

kapa93

Fallait venir a la concentr'...on les a nous les motocollants !!!   :-D
never mind the bollocks !!!

mickey

Citation de: kapa93 le 28 Mai 2012 à 17:29:27
Fallait venir a la concentr'...on les a nous les motocollants !!!   :-D

Oh les s...... !!!  >:D >:D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

JE vais regarder si j en ai encore  ;)
Règles du forum

Piloux

mickey

Citation de: Piloux le 28 Mai 2012 à 21:34:43
merci chef  :incline: :gign:

:sifflet:

+1

Tu as vu Ptiloup, si on ne dit rien et bien ils se les gardent pour eux ..... Quelle solidarité, je vous jure !  ;)

(Ils avaient demandé à Kapa93 de ne rien dire .....  <D >/:< :sifflet:)

Piloux

oué j'ai vu j'ai vu !!

si je n'avais pas mater ce sujet
Citation de: Piloux le 28 Mai 2012 à 08:09:49
ça en est où tout ça?

on aurait rien eu  ! :'(

freeroad

bein moi chui nouveau et ça m'intéresse aussi   :-[