Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: chaton 49 le 25 Juillet 2009 à 13:11:19
Citation de: cpg le 25 Juillet 2009 à 12:52:51
merci à tes collègues pour le travail...et a toi pour la démarche...

Mais , pourquoi une sportive :desole:

le forum parle en majorité de roadster et de trail...

:-[..j'osais pô le dire...et comme j'y suis, je le trouve trop chargé, pas les couleurs, mais trop de dessin tue le dessin..

'scouzi, mais c'est juste mon avis en passant sur le post... :-[

...et décourage le dessinateur apparement....

Quel gâchis ! Tout ça pour ça....  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Olympmars83

Réponse A : dans ton Q
Réponse B : à la Gendarmerie
Réponse C : Obiwan Kenobi
Réponse D : ne se prononce pas

:-D

chaton 49

:bravo: on se reveiiiiillle les gens..bon maintenant que l'on a un magniiiigiiiique calendrier :langue:..

on va s'occuper sérieux de ce totocollant nanmého >:D

alorsssss :

la taille = ?
le motif = ?
l'inscription = ?

"disez-moi" et hop je relance le schmurtssss  :-D

HotCmel

Je suis d'accord, une chose à la fois donc on fini cette autocollant  >:D

Merci pour votre aide car seul à tout gerer c'est mission impossible  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

des propositions ont été faites a maintes reprises, mais personne ne semblait d'accord ... Il semble impossible de satisfaire tout le monde, donc je pense que le choix final du modèle soit appartenir aux modos ... parce que sinon dans 10 ans nous y seront toujours (déjà dis page 10 !!).

Attention aux images déposées (genre la connerie que j'ai fait avec les Lapins Cretins, autocollant fait juste pour le fun mais qu'on ne pourra pas faire !!) ...

HotCmel

Il faudrait quelqu'un "balaise" sur toshop  :(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 15 Décembre 2009 à 12:27:13
Il faudrait quelqu'un "balaise" sur toshop  :(

je pense que pour faire simple vous définissiez VOUS LES 3 modos principaux, les critères à tenir, je vous fais des propositions de modèles..vous en choisissez  2 et zouu le plus grands nombres de votes l'emportera..

c'est faisable comme ça  ???

pour totoshop..avec Juju ça roule  ;)

polishglider

Pourquoi donc ?

il n'y a pas vraiment eut de commentaires constructifs sur les propositions qu'il y a eut ... mise a part des "non j'aime pas" ... "non c'est moche" ... les propositions qui ont été faites étaient basées sur un "cahier des charges" fourni par CPG il me semble. Je me doute bien que tu n'ai pas vraiment de temps pour cela, surtout qu'il y a eut le calendrier entre temps.  Mais avant toute chose, il faut établir un cahier des charges précis, et tout ce qui ne rentre pas dans ce cahier des charges, même si c'est "joli" ... ça sort !! Sinon il y aura des propositions de toutes part, propositions qui plairont a certains et pas a d'autres, et on en sera au même point. Donc pour moi, il faut reprendre les couleurs du forum, reprendre le logo de la bannière, out la mascotte car de toute façon nous n'en avons pas donc ça ne sert à rien d'en créer une pour le calendrier l'autocollant et enfin définir un texte et un format.

chaton 49

il faut quelque chose de clair, net et suffisamment "expressif" ça peut se faire sans problèmes  ;)
totshop est utile afin que le dessin du logo soit précis... entre autre

rafale

Citation de: chaton 49 le 15 Décembre 2009 à 12:32:46
je pense que pour faire simple vous définissiez VOUS LES 3 modos principaux, les critères à tenir, je vous fais des propositions de modèles..vous en choisissez  2 et zouu le plus grands nombres de votes l'emportera..

c'est faisable comme ça  ???

Euh nan !

C'est qui les 3 modos principaux ? HotCmel est administrateur, CPG Modérateur global ... Les 3 autres sont modérateurs de sections différentes.

Oo:  Je ?

My opinion :

- Cahier des charges à respecter
- Date buttoire pour présenter les propositions / créations (2 mois ?)
- Vote des membres

chaton 49

si je ne bouscule pas un peu..ben on ne vas pas avancer..je vous propose de m'en occuper, car pour le moment j'ai un peu de temps devant moi  ;)..mais si je ne m'en occupe pas c'pas grave du tout.
Par contre le fait d'avoir bcp de propositions, je pense que l'on ne vas pas avancer tellement plus..enfin ce n'est pas ce que je souhaite bien entendu ; Si ça marche dans un délai raisonnable tant mieux, je me serais trompé, sinon je vous dis à dans quelques mois et toujours au mm point.

:V:

pour le vote, je pensais aux mm personnes que pour le calendrier..plus simple à gérer  ;)

ZRSEPT

Beaucoup de bla bla pour rien la  :(

Y'en a déjà 3 ou 4 de pas mal les modo  les selectionne les soumettre au vote

et on lance la fabrication  sinon dans 2 ans on en et toujours au même point

rafale

STOOOPP !!!

Patron ... comment on procède ?
(Vote ? Propositions retenues ? Dates ?)

HotCmel

Il faudrait quelque chose de sobre pour que cela nous coute pas trop cher en impression

Je vais reprendre les propositions et trancher !

Car cela fait plus d'un an que cela dur et ca fait long !  :-\

ce qui est dommage c'est que PK n'a pas son propre logo  :(
Règles du forum

MrOunet

Citation de: HotCmel le 15 Décembre 2009 à 20:32:30
Il faudrait quelque chose de sobre pour que cela nous coute pas trop cher en impression
un totcolant noir et blanc avec le kit de coloriage livré avec...  :-D :-D

:dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

HotCmel

Règles du forum

polishglider

dans ces cas là il aurait mieux fallu commencer par faire un logo avant de s'attaquer au reste. Pour moi créer un logo ne sert a rien, la bannière est un logo en elle même.

Edit: Rien n'empeche de reprendre la bannière et de la mettre en N&B ... enlever les dégradés ...

timstripes

DE

TER

RAGE

ET QUADRUPLE POST !!!

POTOPER

Edit raoul :tu m'en veux pas j'ai editer tes 4 messages consécutifs :-D