Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

raoul

c'est pour ça que le vexant est entre guillemets  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

personne n'a à etre vexé...

Hotcmel s'inquiète que l'on puisse s'imaginer qu'il pourrait vouloir se faire "des sous" avec ça

et moi je m'inquiète que l'opération un "autocollant pour le fofo" ne tombe a l'eau...

Je suis encore d'une génération où l'on préfère argumenter ce que l'on désire de vive voix avec les intervenants en face de nous ..c'est pour ça que je pense que c'est plus facile avec un fournisseur proche de chez soi..et je parle là de qualité de travail : le choix du support , les couleurs , faire un échantillon etc quand a ce qui est du coup ,je sais que hotcmel sera de toute façon très transparent la dessus et que si il négocie les tarifs c'est uniquement pour que nous ayons à les payer le moins cher possible...

et, encore une fois, si mes propos ou bien le rouge de ma citation (qui est la deuxieme du topic) ont paru "vexante" telle n'était pas mon intention...

Mais après tout, l'idée n'est peut être pas très bonne  et nous devrions sans doute la laisser tomber...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Tu veux être proche du fournisseur pour ne pas te faire avoir comme pour les T-shirtdésolé Olymp, fallait que je la fasse celle-là  :sifflet: :-D.

Sinon, Hotc, si tu ne souhaites pas te faire d'argent sur notre dos, envoie-le moi !  :biggrin:

KFS-1

de toutes facon on sait en achetant l'autoc' qu'hotcmail ne se fera pas d'argent sur notre dos, puisque, l'argent (hormis les coput de realisation) serait pour financer le fofo, pas pour lui payer un resto ou une nouvelle paire de bottes... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

ne t'inquiète pas cpg , il n'y pas de soucis  ;)

néanmoins, comme je l'ai dit à hotcmel, attention trop de justification tue l'initiative ...

si quand un membre du forum propose quelque chose il doit se justifier pendant 15 posts auprès du "staff" , je ne pense qu'il y ait beaucoup d'idées qui continuent à sortir  :sifflet: :sifflet:

:V:

FIN DU HS

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Citation de: SULPITZ le 30 Septembre 2008 à 22:37:06

Un des deux potes m'a proposé une ébauche, je précise bien que le travail n'est pas fini, mais dans l'idée il nous propose ça :

Donc mettre à la place du dessin de suplitz.
Qui en pense quoi ?

Perso je trouve ça un peu sombre.

timstripes

d'accord avec toi, de plus le type fait peur ...

LM

Who wants to live forever........

SULPITZ

Citation de: rafale le 10 Octobre 2008 à 13:14:24

Qui en pense quoi ?

Perso je trouve ça un peu sombre.

Ca prend forme! Perso, je trouve ca pas mal... c'est vrai que c'est un peu sombre, mais finalement on est pas des poules mouillées, on roule pas seulement que lorsqu'il y a du soleil! :)

olivier

Pour moi ça fais un peu trop penser a un burn  :-\  et c'est pas du tout mon image du motard
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

fab01

moi je trouve qu'il a trop de dents !..  :'(

j'aurais préféré une tronche + rigolarde..  faut juste préciser à ton pote qu'on est une bande de motards "joyeux" !..  <D
merci à lui..  ;)

Olympmars83

Citation de: timstripes le 08 Octobre 2008 à 22:08:08
Tu veux être proche du fournisseur pour ne pas te faire avoir comme pour les T-shirtdésolé Olymp, fallait que je la fasse celle-là  :sifflet: :-D.

Même pas eu besoin d'agrandir pour savoir ce qu'il y avait d'écrit... <D

Tu vas voir, tu vas pas être déçu du Tshirt toi ! désolé j'avais plus de post-it.....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

MrOunet

Ouais c'est vrai ça, UP....  Où qu'on en est pour l'auto-collant pour les sousous dans la popoche?  Rho bon ça va j'taquine...  Moi j'suis prenneur de deux unités...  Reste plus qu'à choisir le motif, faire fabriquer, envoyer, payer...  On fait comment? On attends 2010 ou bien on tente le coup pour début 2009?  :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

je veux bien demander un tarif mais je n'ai toujours pas le support  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Et les créateurs, ils sont où ?... ???

Ca serait bien que tout ça soit ficelé pour la concentr'... :sifflet:

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 11 Novembre 2008 à 14:07:20
Et les créateurs, ils sont où ?... ???

Ca serait bien que tout ça soit ficelé pour la concentr'... :sifflet:

Oooooh c'est mignon, à ton âge t'es encore naïf toi...  :-D

<D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

je viens d'envoyer une esquissse simple pour voir deja le cout  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83