Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

fab01

moi j'veux bien celui de raoul mais à la place de la nana les nichons à l'air, j'voudrais un mec à poil...  0(0  0(0

sinon, sans déconner, je trouve l'idée de Sulpitz très bonne..  :pouce:

anthony 50

Pareil, je trouve que Sulpitz a bien capté ce que je tentais désespérément d'expliquer et le dessin ressemble à ce que j'imaginais mais une petite finition ne serait pas de trop  :-D
Merci à ceux qui s'occupent de l'améliorer en espérant que le résultat soit au rendez-vous 0(0
Bonne idée aussi celle de Rafale :pouce: mais moi plutôt qu'une nana à poil je préfère à la limite un motard en train de mettre ses gants par exemple mais tu n'as peut-être pas 36 personnages non plus à nous proposer Raoul :sifflet: Et puis surtout ça risque de te faire pas mal de taff  :?:

Olympmars83

Citation de: fab01 le 02 Octobre 2008 à 15:42:30
moi j'veux bien celui de raoul mais à la place de la nana les nichons à l'air, j'voudrais un mec à poil...  0(0  0(0

Justement j'ai une photo de moi sur mon ER6. C'est un collector : C'est la seule ER6 avec une béquille centrale... :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: rafale le 02 Octobre 2008 à 13:04:42
Et puis ça peut être amusant d'avoir le même stickers avec chacun notre moto dessus, c'est plus sympa.

une exemple de ce que ça peut donner avec d'autres brelons ....

... y pas à dire c'est avec le ZR7 (même un bleu, le moins beau et le moins rapide des ZR7) c'est quand même plus joli  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

...et pourquoi un slip rose pâle....pourrais tu changer la couleur qui se marie peu avec le bleu dur du ZR7.... :-D
Who wants to live forever........

raoul

et puis quoi encore ?

:-D

LM

...puisque tu en parles mon choix s'orienterait plus sur le tanga ou le shorty.... :-D :sifflet:

raoul

Guido

LM

raoul

un autre :

;)

Citation de: Guido le 02 Octobre 2008 à 19:07:27
Il manque le z750s  :-[

je m'en occupe ...

Olympmars83

C'est génial. :bravo:

Mais comment on obtient des autocollants à partir de ces créations  ???

rafale

Moi j'aime bien cette idée des differents modèles, normal c'est la mienne  :)

Merci Raoul pour ce travail rapide et efficace. Après pk pas changer de personnage  ;) reste à le trouver, il faut qu'il s'adapte à la moto.

raoul

Citation de: rafale le 02 Octobre 2008 à 20:26:14
Merci Raoul pour ce travail rapide et efficace. Après pk pas changer de personnage  ;) reste à le trouver, il faut qu'il s'adapte à la moto.

parce que ce personnage a été fait par sato et que l'on a eu son accord de principe pour l'utiliser => faudra d'ailleurs si on garde cette idée que je rajoute son "logo"  ;)

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 02 Octobre 2008 à 20:25:33
C'est génial. :bravo:

Mais comment on obtient des autocollants à partir de ces créations  ???

je vais me renseigner j'ai peut etre une piste  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pol métal

:( y a pas une gtr 1000 rouge snif snif  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Citation de: pol métal le 04 Octobre 2008 à 11:30:57
:( y a pas une gtr 1000 rouge snif snif  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Si ça l'fait, on pourra tous avoir la nôtre, modèle et coloris. A suivre....

cpg

on va se calmer un peu sur l'enthousiasme...  <D

le but est bien de trouver un motif et pas 50 pour le forum a faire imprimer par un professionnel...

Je rappelle que l'idée de départ c'est de pouvoir participer au cout d'hébergement du forum...par l'achat de cet autocollant...

CitationPar contre ce qui pourrait être sympa c'est de les faire réaliser par une boite professionnelle afin d'avoir quelque chose de qualité...et ensuite ils pourraient être vendu sur le fofo aux membres qui souhaitent en acheter un...le prix de ventes servirai pour une part a payer les frais de fabrication et pour une autre part a contribuer aux frais d'hébergements du forum qui sont entièrement supporté pour l'instant par notre Administrateur hotcmel...

voila,  maintenant effectivement si vous voulez tous un dessin personnalisé avec votre moto ..ben y plus qu'a faire chauffer votre imprimante...mais niveaux tenu c'est vraiment pas ça ..les couleur disparaissent en moins d'un mois pour ceux qui laissent leur voiture au soleil...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

[HS On...]

Z'avez qu'à habiter din ch'Nord.... Ya pas d'soleil....  :-D :-D

[HS OFF...]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

SULPITZ

Citation de: fab01 le 02 Octobre 2008 à 15:42:30moi j'veux bien celui de raoul mais à la place de la nana les nichons à l'air, j'voudrais un mec à poil...  0(0  0(0

Ben, un autocollant spécial pour les nanas... pourquoi pas?
Quelque chose dans ce genre?!?

C'est dommage qu'il est pas debout, hein!  <D <D <D