Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 22:02:51

« précédent - suivant »

timstripes

SULPITZ

Citation de: adrien94 le 30 Septembre 2008 à 18:19:10ça me plairait bien de faire un truc qui plaise à tout le monde !

Oh ben, bonne chance... ca risque de durer longtemps avant de mettre tout le monde d'accord! <D

SULPITZ

Citation de: anthony 50 le 30 Septembre 2008 à 18:42:13Moi je parlais de garder l'ensemble du dessin de raoul ci-dessus mais remplacer la fille avec la ZR7, par un dessin humouristique d'une tête de motard avec un casque visière ouverte qui fait un  :V: tout simplement, mais le plus dur je pense est de faire le dessin qui va bien, c'est pourquoi il nous faudrait un artiste en herbe pour nous faire des croquis

+1

... peut-être quelque chose dans ce genre là... mais il faudrait trouver quelqu'un qui sache dessiner! :sifflet:  :biggrin:

anthony 50

Citation de: SULPITZ le 30 Septembre 2008 à 22:37:06
Citation de: anthony 50 le 30 Septembre 2008 à 18:42:13Moi je parlais de garder l'ensemble du dessin de raoul ci-dessus mais remplacer la fille avec la ZR7, par un dessin humouristique d'une tête de motard avec un casque visière ouverte qui fait un  :V: tout simplement, mais le plus dur je pense est de faire le dessin qui va bien, c'est pourquoi il nous faudrait un artiste en herbe pour nous faire des croquis

+1

... peut-être quelque chose dans ce genre là... mais il faudrait trouver quelqu'un qui sache dessiner! :sifflet:  :biggrin:

0(0 Il y a de l'idée !! reste à fignoler le dessin

HotCmel

moi aussi je lme trouve sympa celui la  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pol métal

Kawasien

raoul

+1

si vous voulez conserver le cadre que j'avais fais, quand le dessin sera fini, il suffira de me l'envoyer par mail pour que je l'intègre dans le montage  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

+1...mais ça serait pas un optique de ZR7, ça ?  <D   :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

en fait ce qui manque c'est un logo au forum , une identité visuelle autre que le nom ...

logo que l'on pourrait utiliser pour les tshirt, autocollant voiture, stickers moto, ....

Olympmars83

Pour l'instant, y'a le nom avec sa police et ses couleurs.

Mais si on veut un logo, moi je dirais que pour gagner du temps et surtout dans un souci de légitimité, ça soit un Comité vachement restreint du genre Modos ou les 10 premiers membres encore présents, qui décident et nous le présentent !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

adrien94

Soit bielle et tais-toi !!!

cpg

Citation de: raoul le 01 Octobre 2008 à 13:37:10
en fait ce qui manque c'est un logo au forum , une identité visuelle autre que le nom ...

logo que l'on pourrait utiliser pour les tshirt, autocollant voiture, stickers moto, ....

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

tiens donc ..comme on y revient....

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=827.0

cela avait deja été mission impossible pour zr7.org..; :'(

il nous manque un bon dessinateur

les idées j'en ai, mais je n'ai pas le talent pour les réaliser  :-[

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pol métal

si vous vouler je peut demander a des ami et a ma femme pour en faire un , ils font du psp ( amimation informatique)
?

rafale

Je viens de contacter un copain qui va essayer de faire un dessin dans le même style, un motard faisant un :V:
Il doit d'abord bosser sur le logo de notre club de moto qui se monte là, et après il essaiera de faire quelque chose.

Sinon j'aimais vraiment bien le dessin de Raoul, et je me demandais si il était possible de tirer differents stickers ?
Genre 30 avec un ZR-7, 10 avec un ER-6, 15 avec un Z, 2 avec un Versys  :biggrin:
Chaque moto dans une seule couleur disponible mais que chacun puisse avoir sa brêle sur son sticker !
Est-ce trop compliqué à organiser ? Est ce plus chère ?

raoul

pour moi pas de problème de reprendre le montage avec les différents modèles , si nécessaire  ;)

rafale

Merci à toi de te dévouer !  ;)

Nan vraiment moi il me plait ce dessin, j'me demande si j'vais pas le tirer et le plastifier en attendant une descision commune. Mon pote dessinateur est d'accord, il trouve celui ci mieux. Il est moins chargé, beaucoup plus tappe à l'oeil, efficace quoi. ENFIN MOI J'AIME BIEN  :-D

Et puis ça peut être amusant d'avoir le même stickers avec chacun notre moto dessus, c'est plus sympa.

Qui n'en pense quoi ?  :)

raoul

par contre pour pouvoir intégrer la moto dans le montage il me faut une moto sur fond uni (genre blanc) => pour faciliter le découper sous un logiciel d'image  ;)

rafale

ER-6 :

Manque le jaune et l'orange.

Z 750 / Z 1000 :

J'ai pas le bleu, ni les nouveaux modèles.

Versys :

ZX-R :

Je crois que là on couvre pas mal de membres. Reste à sélectionner un colori par modèle ! NON PAS TOUS EN MEME TEMPS SVP !   :biggrin:

J'ai un autre pote qui a fait une école de dessin qui va essayer de retravailler le dessin de SULPITZ !!! à suivre ...

PapaOurs / Killbabié

pas mal de membres  ??? ya pas d'zr7 !!  :-D

:dehors:

Edit : bah , j'viens d'voir qu'il y était déjà    :-[