Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 23:02:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

la discussion étant revenu sur les auto collant a l'effigie du forum...

je vous propose de (re) lancer un appel aux créateurs...

Par contre ce qui pourrait être sympa c'est de les faire réaliser par une boite professionnelle afin d'avoir quelque chose de qualité...et ensuite ils pourraient être vendu sur le fofo aux membres qui souhaitent en acheter un...le prix de ventes servirai pour une part a payer les frais de fabrication et pour une autre part a contribuer aux frais d'hébergements du forum qui sont entièrement supporté pour l'instant par notre Administrateur hotcmel... :(

J'espere que cette proposition de vous gène pas  dans le principe et que l'aventure va aboutir....

donc Avis aux créateur ...faites vos propositions

Par contre au niveaux format et taille je ne sais pas trop ce qui serait le mieux ..rectangulaire ou Rond....ni au nivaux de la taille .. il fait penser que c'est un auto collant qui doit pouvoir aller aussi bien sur une moto que sur une voiture...

Est e que l'on fait juste un truc a l'effigie du forum ou bien un auto collant "attention motard a bord" ? dans ce dernier cas ce ne serait que pour la voiture bien evidemment...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

et pourquoi pas un auto collant à l'effigie:
"attention forumeu à bord"
avec un rappel du fofo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008


cpg

pour ceux qui voudraient se servir ou s'inspirer du logo...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

je pense qu il faudrai faire les deux

un que l on pourrai mettre sur la becane qui fait que l on se reconnaitra ou qui fera connaitre le fofo
et un pour les caisses



au faite petite question : pourquoi appeler une voiture, une bar ?
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

je pense qu'il s'agit avant tout d'un message à l'intention de l'extérieur ...par pour nous ...nous si on voit l'autocollant sur un moto ou une voiture on sait qu'il s'agit d'un membre du forum...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: tropical le 25 Septembre 2008 à 23:17:00
je pense qu il faudrai faire les deux

un que l on pourrai mettre sur la becane qui fait que l on se reconnaitra ou qui fera connaitre le fofo
et un pour les caisses



au faite petite question : pourquoi appeler une voiture, une bar ?

Boite A Roues  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zav912008

alors il faudrait en faire de deux tailles

tropical

Citation de: cpg le 25 Septembre 2008 à 23:18:11
Citation de: tropical le 25 Septembre 2008 à 23:17:00
je pense qu il faudrai faire les deux

un que l on pourrai mettre sur la becane qui fait que l on se reconnaitra ou qui fera connaitre le fofo
et un pour les caisses



au faite petite question : pourquoi appeler une voiture, une bar ?

Boite A Roues  :)


:-[ oki merci cpg tu est mon sauveur  :-D
je vais me coucher encore plus motard se soir  :biggrin:
yyyoooooooouuuuuuuuppppppi

mieux vaut mourir vieux que idiot,
mais l un n empeche pas l autre !!!!

Citation de: zav912008 le 25 Septembre 2008 à 23:20:46
alors il faudrait en faire de deux tailles

+1
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

adrien94

Je me rappelle que j'avais galéré quand j'avais repeint ma première bécane pour trouver un autocollant en longueur alors j'ai fait ça :



Dites moi si ça vous plait.

Il faudrait que je fasse une petite retouche parce que le "awasaki" est pas aligné mais je suis un peu crevé et j'ai fait ça vite fait.
Je ferai mieu si c'est utile. ;) ;)
Soit bielle et tais-toi !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adrien94

Ben,
pour un top case ou sur un flanc de carénage sur les bords de la selle.

Personnellement, j'aime pas trop les stickers épais.
Soit bielle et tais-toi !!!

anthony 50

Moi je pensais plus à un autocollant spécial BAR qui permettrait de nous sentir toujours motard, même si le fait de prendre la voiture ne change pas le fait que l'on soit motard, mais aussi propre au forum pour pouvoir faire de la pub. Par exemple lorsque la voiture est stationnée, des motards peuvent voir le sticker et doivent avoir envie d'aller faire un tour sur le fofo, cela sous-entend qu'il nous faut un sticker attractif qui donne envie 0(0
Pour le format je pensais à 1/4 de format A4 (j'espère me faire comprendre environ 120x150)
Sinon dans le motif, je voyais quelque chose du style une kawa (ZR7 de préférence :-D ), avec un motard dessus, le nom du fofo en dessous, le tout sur un fond de panneau de signalisation et un texte du genre "motard à bord" pour accompagner l'ensemble

cpg

c'est du format A6...

en tout cas il ne faut pas que ça soit plus grand...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bluerider

Citation de: anthony 50 le 26 Septembre 2008 à 10:08:19
Moi je pensais plus à un autocollant spécial BAR qui permettrait de nous sentir toujours motard, même si le fait de prendre la voiture ne change pas le fait que l'on soit motard, mais aussi propre au forum pour pouvoir faire de la pub.
+1
Super idée je trouve un autocollant  :pouce:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Papou

Citation de: cpg le 25 Septembre 2008 à 23:14:51
pour ceux qui voudraient se servir ou s'inspirer du logo...


Et si c'était tout simplement le logo du forum tel qu'il est...  :?:
Le but c'est de se reconnaitre entre membres qui se croisent, faire connaitre le forum... 0(0
Après, que le stickers soit rond ou rectangle... :sifflet:

anthony 50

Je pense qu'il faut une moto avec "Motard à bord" qui je pense est plus explicite et rien que l'idée d'une moto je pense que ça donne plus envie aux motards de regarder, ça attire plus l'attention qu'une simple écriture, en tout cas c'est mon avis. Pour moi le dessin d'une moto est le minimum pour attirer l'attention des motards

cpg

donc on en revient toujours au même que choisir pour identifier un forum qui parle de diverse monture sans vexer ni les uns ni les autres....certes la zr7 est majoritaire mais si le titre du forum a changé c'est justement pour faire une ouverture vers les autres modèles et il serait dommage d'être restrictif pour l'autocollant ...Sauf, bien sur, si nous avions un superbe dessin réalisé avec amour et passion par un jeune et talentueux dessinateur... :sifflet:  :biggrin: donc je ne pense pas qu'une moto soit le mieux ...il faudrait autre chose qui témoigne de l'appartenance motarde...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationil faudrait autre chose qui témoigne de l'appartenance motarde...

:V:    :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Pis y a pas besoin de mettre l'adresse du fofo, ou en petit pour quand la voiture est garée !!  De toutes façons, entre nous on se reconnaîtra, à moins d'avoir une mémoire zéro !


Sujets Similaires (5)