Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 23:02:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Citation de: cpg le 11 Octobre 2012 à 09:39:08
un écusson en textile retro reflessissant a coudre sur nos blousons aux dimensions correspondantes au besoin de la legislation

Pas nécessairement, ça risque de faire un sacré placard a mettre sur le blouson.
On peut rester sur quelque chose de passe partout. Disons que ça serait un complément.
Je le vois bien un peu comme un ecusson à mettre au niveau de la poitrine avec en dessous le pseudo ou le prénom du motard.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 11 Octobre 2012 à 10:11:55
La théorie c'est bien mais attention de pas faire bosser le Boss pour rien... :-[


Parce que coudre sur mon cuir le logo rétro réfléchissant...je suis pas chaud bouillant...sans compter que ça va avoir un prix...
ça c'est clair et net !  +1
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Pareil, pas de conneries rétro-réfléchissantes-mes-couilles sur mon cuir ! Je préfère un bon autocollant FPK pour la moto

freeroad


clic

Petit up pour savoir si c'est toujours d'actualité ? :sifflet:

polishglider

#705
Citation de: clic le 29 Décembre 2012 à 18:59:02
Petit up pour savoir si c'est toujours d'actualité ? :sifflet:
Oo:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


heu


:dehors:

tous les 6 mois le sujet ressort ... mais personne n'arrive a se mettre d'accord !!!, un peu comme le Temoins qui a dû finir dans un carton, ou une cheminée en "allume feu" ....... ou comme la "mascotte du forum" ....

clic

Si tout les 6 mois le sujet ressort, pourquoi on fait pas une fois un truc qui plait à un tel puis 6 mois plus tard un truc qui plait à un tel² etc...  :sifflet: :-D

freeroad

Citation de: clic le 29 Décembre 2012 à 21:17:37
Si tout les 6 mois le sujet ressort, pourquoi on fait pas une fois un truc qui plait à un tel puis 6 mois plus tard un truc qui plait à un tel² etc...  :sifflet: :-D



Pourquoi pas!!!

polishglider

Citation de: freeroad le 07 Janvier 2013 à 00:46:13
Citation de: clic le 29 Décembre 2012 à 21:17:37
Si tout les 6 mois le sujet ressort, pourquoi on fait pas une fois un truc qui plait à un tel puis 6 mois plus tard un truc qui plait à un tel² etc...  :sifflet: :-D



Pourquoi pas!!!
+1

on en reparle dans 6 mois !

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

On a qu'a faire un sondage dans le témoin !  :-D

timstripes


Je propose ça !!













Parce qu'on en est tous une dans cette histoire d'autocollant !!

Minotaure

Bien fait ça pourrait le faire sur ton tabouret !   :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D











:dehors2: :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

En stand by car mon fournisseur à fermer :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic


Max_ou


freeroad

 y a pas à dire Tim ça fait biker rebel à l'ancienne!!! :bravo:

Mamykawa


Max_ou


Nono94

Pour etre un peu serieux...
Je sais vous allez me dire que vous l'etes  :biggrin:
Mais un autocollant petit du genre:

PK.com avec le K en vert?!

D'ailleurs l'habillage du site en vert vous en pensez quoi?!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)