Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 23:02:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

C'est claire il et très chouette.
Depuis le temps que j'en cherche un chouette pour la voiture.
J'adhère a font l'idée de CPG. Comme sa on contribue un peut pour le Forum.

Voir aussi a en faire faire des petits pour la moto.
Mais plusieurs taille serai le mieux.

A la rigueur faire un sondage pour voir les tailles qui brancherai les membres.
Sa donnera une idée aussi du nombre de personne vraiment intéresser. 

HotCmel

je suis venu 2 fois chez toi et je ne l ai jamais vu  Oo: Oo: :'(

C est sur que l on est une majorité de ZR7 mais si il a moyen de voir pour ne pas faire de difference avec les autres motos ca serais pas mal  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Bien  se moment la on met la jeune fille de Sato sur logo du forum et comme sa c'est régler  ;)

adrien94

Bon décidez vous!!!

perso, je trouve ça un peu facile de garder ce que Raoul a fait!!

J'ai travaillé dans un service de communication dans une grande entreprise cet été et franchement, garder ce qu'il a fait (qui est je le reconnais plus beau que le mien!) donne pas une image très jeune.

Il faudrait voir pour faire quelque chose de dynamique
;) ;) ;)
Soit bielle et tais-toi !!!

LM

un logo avec "Nicolas Sarkozy est sur "planète kawasaki" ça c'est d'jeuns et dynamiiiiiiiiiiiiiiiique... :-D
Who wants to live forever........

anthony 50

Citation de: LM le 27 Septembre 2008 à 16:00:43
un logo avec "Nicolas Sarkozy est sur "planète kawasaki" ça c'est d'jeuns et dynamiiiiiiiiiiiiiiiique... :-D
>/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<
Et pourquoi pas la bannière du FN à ce moment là !!  >/:<

Bon l'idée du tête de motard casqué faisant un  :V: à la place de la ZR7 ne vous plais pas alors ??? Parce que ça élimine le problème de "quelle moto choisir pour le logo du sticker"

adrien94

Ben personellement, je trouve le concept sympa.

C'est  vrai qu'il y a plusieurs types de moto sur le fofo et puis il est ouvert à tout le monde.
Soit bielle et tais-toi !!!

SULPITZ

Citation de: anthony 50 le 29 Septembre 2008 à 10:32:26Bon l'idée du tête de motard casqué faisant un  :V: à la place de la ZR7 ne vous plais pas alors ??? Parce que ça élimine le problème de "quelle moto choisir pour le logo du sticker"

Bin si, moi je trouve ca pas mal comme idée... faudrait en faire un brouillon pour voir ce que ca donne! ???

adrien94

aussitôt demandé aussitôt fait!!

voilà ma dernière créa :



ça vous plaît???
Soit bielle et tais-toi !!!


Olympmars83

Citation de: adrien94 le 29 Septembre 2008 à 23:52:58
aussitôt demandé aussitôt fait!!

voilà ma dernière créa :



ça vous plaît???

Dsl, mais faut ABSOLUMENT garder la police et les couleurs de Forum.Planète-Kawasaki...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

moi non plus ça me plaît pas, c'est un dessin humouristique qu'il nous faut pas une photo d'une simple casque :sifflet:

raoul

+1 pour le dessin de casque, j'avais essaye de remplacer le zr7 et le dessin de sato par une photo du casque "kawasaki" mais ça donne rien ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SULPITZ

Citation de: raoul le 30 Septembre 2008 à 09:22:19
+1 pour le dessin de casque, j'avais essaye de remplacer le zr7 et le dessin de sato par une photo du casque "kawasaki" mais ça donne rien ....

Bin, tu peux toujours nous montrer tes essais... tu es peut-être trop critique vis-à-vis de toi-même! :?:


adrien94

Bon je sens que je vais rendre les armes  :'(

Je vais refaire un truc avec la police et le forme forum-planete.kawasaki.com et pour le "motard à bord" vous préférez quoi comme couleur? la police vous convenait? sinon quelle police utiliser? vous voulez la disposer en rond tout autour du casue avec le fameux  :V:  ?

Je comprends que ça vous plaise pas mais dire que ça ne convient pas ne suffit pas, il faudrait donner des idées, vos avis pour que ça soit un peu constructif.  ;)

ça me plairait bien de faire un truc qui plaise à tout le monde !

:biggrin:
Soit bielle et tais-toi !!!

anthony 50



Moi je parlais de garder l'ensemble du dessin de raoul ci-dessus mais remplacer la fille avec la ZR7, par un dessin humouristique d'une tête de motard avec un casque visière ouverte qui fait un  :V: tout simplement, mais le plus dur je pense est de faire le dessin qui va bien, c'est pourquoi il nous faudrait un artiste en herbe pour nous faire des croquis

adrien94

ah ok. Je pensais que vous vouliez un macaron style celui-là :

Soit bielle et tais-toi !!!

MrOunet

moi j'aime bien celui de Raoul....  En ce qui concerne le zr7, ben j'trouve qu'il est a sa place, puisque le foof était zr7 avant d'être planète kawa, donc petit clin d'oeil au origines du fofo...  On s'doute bien qu'il n'y pas QUE le zr7, mais on va pas non faire un autocollant par personne...  Alors, faut un avec versys gris pour machine, un avec zr7s bordau pour truc... :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: mrounet le 30 Septembre 2008 à 21:20:25
moi j'aime bien celui de Raoul....  En ce qui concerne le zr7, ben j'trouve qu'il est a sa place, puisque le foof était zr7 avant d'être planète kawa, donc petit clin d'oeil au origines du fofo...  On s'doute bien qu'il n'y pas QUE le zr7, mais on va pas non faire un autocollant par personne...  Alors, faut un avec versys gris pour machine, un avec zr7s bordau pour truc... :-D :sifflet:

t'es en manque, toi !


sinon, je préfère une bannière, en plus ce doit être moins cher !

une bannière avec un :V: au début et un autre à la fin...  puis avec écrit motard à bord en gros et forum planète kawa en moins grand, comme signature !

Olympmars83

Citation de: adrien94 le 30 Septembre 2008 à 20:17:47
ah ok. Je pensais que vous vouliez un macaron style celui-là :



Là ça commence à avoir de la gueule !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)