Bonjour zr7istes

Démarré par djjoh, 11 Juillet 2006 à 20:07:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djjoh

Bonjour a tous

Je rejoins ce forum que je consulte depuis qq semaines deja, en prevision d'achat de ma future zr7 ! et aujourd'hui c'est fait ! j'ai signé le cheque, j'ai essayer un peu la monture, j'en prends possession semaine prochaine

Jeune permis depuis avril dernier, 31 ans, sds depuis plus d'un an qd meme  :smilie:

Pour moi la moto c'est balade et plaisir ; rouler a 200 km/h c'est pas ma philosophie, en plus y'a plein de radars  :wink: Je roule lopette comme on dit, pour ceux qui connaissent ce forum (lopetteteam.free.fr). Je viens d'acquerir une zr7s de 2003 avec 14000 kms au compteur equipé selle perso et par-carters, cligno goutte. Pour le reste je suis une buse en mecanique donc y'a peut etre des modifs, mais j'en sais rien du tout  :biggrin:

J'ai deja trouvé pas mal d'info sur le forum et je compte bien en trouver plein d'autres !  :wink:

Sortez couvert, rentrez entier !

zinzin

#1



cpg



Ta moto a l'air très propre...Je te souhaite de bon moment avec et gaffe sur la route...  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ramses

.

HotCmel

bienvenue djjoh  :wink:

elle est deja pas mal equiper et ca a l air d etre une bonne affaire  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djjoh

merci.

bah une bonne affaire, pour moi oui c'en est une, alors c'est l'essentiel :-) C'est une seconde main, donc pas bcp roulé ! derniere revision aux 12000, j'ai vu la facture avec les travaux dessus ! 4200 € la bete !

je potasse depuis avril sur les annonces :redface:, et y'avait moins cher aupres de particuliers, mais c'est mon premier achat, je suis pas connaisseur donc je preferais passer par un garage. j'ai une tite garantie de 3 mois au cas ou.
Sortez couvert, rentrez entier !

olivier

Bienvenue
Effectivement ça semble être une bonne affaire  :smilie:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Furious



Sujets Similaires (5)

Démarré par magic.philou


Démarré par Alex32


Démarré par franckpod