Bonjour zr7istes

Démarré par djjoh, 11 Juillet 2006 à 20:07:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djjoh

Bonjour a tous

Je rejoins ce forum que je consulte depuis qq semaines deja, en prevision d'achat de ma future zr7 ! et aujourd'hui c'est fait ! j'ai signé le cheque, j'ai essayer un peu la monture, j'en prends possession semaine prochaine

Jeune permis depuis avril dernier, 31 ans, sds depuis plus d'un an qd meme  :smilie:

Pour moi la moto c'est balade et plaisir ; rouler a 200 km/h c'est pas ma philosophie, en plus y'a plein de radars  :wink: Je roule lopette comme on dit, pour ceux qui connaissent ce forum (lopetteteam.free.fr). Je viens d'acquerir une zr7s de 2003 avec 14000 kms au compteur equipé selle perso et par-carters, cligno goutte. Pour le reste je suis une buse en mecanique donc y'a peut etre des modifs, mais j'en sais rien du tout  :biggrin:

J'ai deja trouvé pas mal d'info sur le forum et je compte bien en trouver plein d'autres !  :wink:

Sortez couvert, rentrez entier !

zinzin

#1



cpg



Ta moto a l'air très propre...Je te souhaite de bon moment avec et gaffe sur la route...  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ramses

.

HotCmel

bienvenue djjoh  :wink:

elle est deja pas mal equiper et ca a l air d etre une bonne affaire  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djjoh

merci.

bah une bonne affaire, pour moi oui c'en est une, alors c'est l'essentiel :-) C'est une seconde main, donc pas bcp roulé ! derniere revision aux 12000, j'ai vu la facture avec les travaux dessus ! 4200 € la bete !

je potasse depuis avril sur les annonces :redface:, et y'avait moins cher aupres de particuliers, mais c'est mon premier achat, je suis pas connaisseur donc je preferais passer par un garage. j'ai une tite garantie de 3 mois au cas ou.
Sortez couvert, rentrez entier !

olivier

Bienvenue
Effectivement ça semble être une bonne affaire  :smilie:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Furious



Sujets Similaires (5)