[Versys 650 Selle] très glissante en pantalon cuir

Démarré par jack_capvil, 24 Septembre 2008 à 21:34:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jack_capvil

J'ai pu lire sur le premier lien que tu fournis qu'effectivement certains ne se sont pas privés de se foutre de toi à propos de cet accessoire.

Remarque pour le look ils n'ont pas tout à fait tord car c'est pas très fun, c'est pas cool non plus, certainement pas chebran .... bref c'est très moche mais je ne glisse plus et donc j'ai retrouvé du plaisir à conduire ma Versys en pantalons cuir.
Encore merci pour m'avoir signalé cet accessoire qui me permet d'être ridicule, mais fièrement ridicule  <D

jack_capvil

Pour ajouter aux sarcasmes et moqueries sur ce couvre-selle "Charry Confort" un collègue vient de me demander pourquoi j'avais installé une selle anti escarres sur ma moto. Il est vrai qu'à mon âge je suis presque grabataire mais je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin ...  <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

ah non on a vu assez d'horreurs pdt la guerre !  <D
Euh sinon oui, c'est bizarre que tu glisse avec un cuir... T'as essayé simplement de le nettoyer ?
colonel bude, canal ZR7 historique

jack_capvil

Vous vouliez voir des horreurs !!!

En voilà avec une photo du couvre-selle Charry Confort. Je suis bêtement moqueur car en fait je suis très satisfait de cet accessoire.
La raison pour laquelle mon cuir glisse reste un mystère pour l'instant. J'ai évoqué dans un post précédent la possibilité que le vendeur auquel je l'ai acheté d'occasion ait utilisé un cirage à base de silicone ou une qualité de graisse qui est restée en surface du cuir ...  ???


cpg

sur la zr7 aussi mon cuir glissait...

avec la Triumph je ne sais pas ..je rentre plus dans le cuir... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)