[Vends] Paire de bottes femme taille 39 60€

Démarré par adrien94, 24 Septembre 2008 à 12:15:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adrien94

Salut à tous! ;)

Je vends les bottes de ma moitié. Elles sont en très bon état (proche du neuf) car elles datent du mois de Mai et n'ont pas servi beaucoup depuis. Elles sont en cuir noir avec coutures étanches. Elles sont de marque Forma.

Je les ai achetées 120€, je les vends 60€. Pour les frais de port, je pense que ça doit tourner aux alentours de 10€.
frais de port inclus

Voilà une petite photo (cliquez dessus pour agrandir):



Je suis disponible par mail ou par téléphone pour les détails. J'habite en région parisienne. pour ceux qui voudraient venir les chercher sur place.
Soit bielle et tais-toi !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Pffff... J'viens seulement de voir cette annonce... Vendues ou non ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

adrien94

Non elles ne sont pas vendues...

Si tu es interessée, envoie moi un mail et on verra comment on fait.
Soit bielle et tais-toi !!!


adrien94

Ben écoute, j'ai jamais eu de réponse donc elles sont toujours chez moi...

Des interessés?
Soit bielle et tais-toi !!!

timstripes


adrien94

Soit bielle et tais-toi !!!

dem-Zr


adrien94

Soit bielle et tais-toi !!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

adrien94

Merci Aymeric de faire un Up !

Les bottes de ma moitié sont toujours chez moi... :sifflet:
Soit bielle et tais-toi !!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dem-Zr

Adrien,

je viens de voir la maj de ton annonce par mail (j'avais completement zappé  :sifflet: )
y a-t-il moyen de se voir cette semaine pour que je les essaye ? (et si elles me vont, zou 60€ dans ta poche  ;) )

aymeric70

Vous venez de découvrir tout l'intérêt de upper vos annonces :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

adrien94

Citation de: dem-Zr le 15 Mars 2010 à 13:59:33
Adrien,

je viens de voir la maj de ton annonce par mail (j'avais completement zappé  :sifflet: )
y a-t-il moyen de se voir cette semaine pour que je les essaye ? (et si elles me vont, zou 60€ dans ta poche  ;) )

Bien sur !

Envoie moi un MP, on s'échange nos tel et tout. Pas de sushis !  ;)
Soit bielle et tais-toi !!!

Coqvador

Alors, vendu ??????

Sinon, suis intérésse...sinon, tant pire.... :sifflet:

adrien94

Soit bielle et tais-toi !!!


Sujets Similaires (5)