[CR] Traversée des Pyrénées - été 2008

Démarré par titi750, 23 Septembre 2008 à 11:59:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

...

shrek

magnifiques :photo: vous avez dû prendre un pied pas possible, en même temps avec la moto adéquat ...
:pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

 0(0 ça c'est du bon trip !

Quel régal ! Si jamais tu veux continuer la partie non résumé du CR ça sera volontiers  :pouce:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

titi750

#4
...

anthony 50

c'est clair les photos sont magnifiques, la route devait être agréable, c'est le genre d'expérience que j'aimerais faire avec ma moitié mais celle-ci se contente des petites ballades d'une journée mais pas plus  :'(
Partir 2 voir 3 jours en moto faut déjà la convaincre!!!

KFS-1

que de belles photos, ca a du etre un bien beau periple pour vous...
merci de nous le faire partager... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

 :excellent:


Merci Titi...!!

C'est clair que la journée brouillard, c'est pas glop... Prudence de rigueur et fatigue à la clef en fin de journée...

Vous avez dû vous prendre un bon bol d'air là, vu que vous êtes sur Paname, ça doit être bien dépaysant les Pyrénnées...!!
Vraiment classe les routes Espagnole quand-même, et le paysage qui va bien...  :-* :-* 0(0
Merci pour le CR et les belles photos, ça fait du bien aux yeux, et ça donne envie de partir...  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

titi750

Citation de: pierô le 23 Septembre 2008 à 17:36:21
C'est clair que la journée brouillard, c'est pas glop... Prudence de rigueur et fatigue à la clef en fin de journée...

Heureusement que ça n'a pas duré la journée. Juste 2 ou 3 heures tout au plus... le temps de descendre dans la vallée  ;)

cpg

 0(0 0(0 0(0

bien sympa...tout ça ...!!!

encore..!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Meluzine

Purée (de pois), ça donne envie. Très sympa, t'as du t'éclater avec tous ses virolos....  :biggrin:
plus de 3.000 bornes, c'est carrément une expédition... ! :)


Sujets Similaires (5)