Il quitte sa moto au feu rouge pour aller tabasser un automobiliste !

Démarré par pol métal, 22 Septembre 2008 à 19:05:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pol métal

Il quitte sa moto au feu rouge pour aller tabasser un automobiliste !
FAITS DIVERS dim 7 sep
Un conducteur de 33 ans, originaire de Malines, a été victime samedi après-midi d'une agression de la route. Il avait involontairement légèrement gêné un motocycliste, qui a ensuite entrepris de le rattraper. Alors que l'automobiliste se trouvait à l'arrêt à un feu rouge de la Raghenoplein à Malines, le passager de la moto lui a porté un coup de tête et l'a frappé à plusieurs reprises.

Le motocycliste a poursuivi sa route sans se soucier de l'état de santé du conducteur. La victime, souffrant d'une commotion cérébrale et de blessures au visage, a été transportée à l'hôpital.

Un témoin a réussi à noter le numéro de plaque du deux-roues. Le pilote et le passager de la moto sont activement recherchés, selon le parquet de Malines.

La victime a entre-temps pu quitter l'hôpital.

Guido


Maxi

"il avait involontairement légèrement gêné le motocycliste" .....

mouais, va savoir ce qu'il s'est vraiment passé aussi avec cette phrase bien choisie...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

#3
+1

Je suis pas pour cette façon de faire !!

Mais il m'est malheureusement arriver la même chose. C'était moi le motard un.

j'ai prix 350 € d'amende, comme je l'ai dit au juge !! Je ne regrette pas mon geste. Il l'a mériter.

J'ai voulu dialoguer avec le MR. Mais comme il m'a insulter direct, comme quoi ma race ne devrai pas exister (motard).

J'ai voulu le détendre. Il n'a pas arrêter de me dire qu'il ne fallait pas que je continue si non il allais descendre de sa voiture et qu'il aller me mettre une trempe.  Oo: Oo: Oo:.
J'ai légèrement insister et il et descendu. sauf que sa ne c'est pas passer comme il le voulait. Et c'est lui qui a pris sa trempe.
Le seul souci c'est que cette en***** et partie porter plainte  >:D >:D >:D     


Y'a des fois j'ai vraiment envie d'avoir bus  :o :o :o

MrOunet

ceci dit faut être un peu con de chercher des puces à un motard... casque, veste, pantalon, bottes, gants, tout ça renforcé...  reste plus beaucoup d'endroit pour frapper et faire mal hein...  Par contre le moindre petit coup de boule casqué, hop y a plus personne...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

nous ne sommes pas en tain de faire l'éloge de la violence motarde, n'est ce pas ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pol métal

 >:D non mais ses un peut fort , combient de foi on voie un automobilise a ete arreter pour avoir " en merder "un 2 roue ??? jamais , mais quand ses un motard grrrr :red: j ai un ami il y a quelque annee deja , il etait au distributeur de billet , une voiture a expedier la moto contre le mur et lui entre , bet la voiture es repartie, comme on etait en concentre , ne le voyent pas arriver on es aller voir appret , de retour a la salle , il a reconnu la voiture!!! on a demander au conducteur de sortir fair au moin un constat ... il es sorti et a ete a sa voiture chercher une bar de fer ... un motard lui a dit " et mec regarde dans ton retro ! on es 300 , tu veux faire quoi hein ? " le mec es parti en furie avec sa caisse et 6 moto son parti a son ...cul ; je sais po ce qui ses passer appret on n a pas voulu me le dir lol ( ha oui , mon surnom au club ses guizmo)

eQuiNoX

D'où l'intérêt d'une caméra embarquée, sur la moto ou le casque. Les flics en ont compris l'utilité. Et j'imagine qu'on ne se laisse pas si facilement aller à la violence quand on se sait filmé.

Le problème n'est pas l'image que cela nous donne, mais celle dont on ne peut se défaire. La même chose se passe plus souvent en voiture et on n'en fait pas pour autant un article, la ségrégation se trouve tout simplement là :-\

Le comportement des automobilistes est tout aussi déplorable et j'en ai encore eu la preuve ce WE:

Tous deux en bar, ma copine conduit, un mec en sens unique nous grille le stop parce qu'il ne nous voyait pas caché par un scénic mal garé. Jusque là pas de problème, juste un coup de stress. Ca se corse quand il nous fait un doigt d'honneur quand on rentre dans notre parking à travers la lunette arrière, je lui renvois son geste pour lui faire bien voir que j'ai vu en attendant l'ouverture de la porte. Il était arrêté au stop 30m plus loin, il fait marche arrière, se place en contre sens. J'ai voulu descendre, , j'ai ouvert la porte, mais ma copine a flippé et est vite entrée dans le parking, l'autre a filé. Et bien ça met les nerfs, je ne suis pas du genre à me battre mais un comportement comme celui-ci me mets hors de moi.

Les adultes ne sont pas à croire sur parole dans ce genre d'histoire, donc les témoignages... Mais comme il faut bien accuser quelqu'un, pourquoi pas les méchants motards.

Il ne faut pas croire, on aurait beau être irréprochables, on ne serait pas pour autant dans le coeur de tous les automobilistes. Un enfant ment parce qu'il a peur, un adulte, c'est par mauvaise fois et frustration...
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

acid

Citation de: mrounet le 23 Septembre 2008 à 02:22:49
ceci dit faut être un peu con de chercher des puces à un motard... casque, veste, pantalon, bottes, gants, tout ça renforcé...  reste plus beaucoup d'endroit pour frapper et faire mal hein...  Par contre le moindre petit coup de boule casqué, hop y a plus personne...

Si je peu me permettre un motard casqué est très vulnérable, ayant du calmer des motard qui tomber sur piste je peu te dire que avec le casque c'est enfantin de neutraliser un motard. 
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

qu'est-ce que vient faire la photo de vincent cassel dans dobermann Gand' ???

Gand

Citation de: acid le 23 Septembre 2008 à 14:59:55
avec le casque c'est enfantin de neutraliser un motard. 
j'ai pas retrouvé la photo de la scène du film avec le motard !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

Citation de: Gand le 23 Septembre 2008 à 15:49:55
Citation de: acid le 23 Septembre 2008 à 14:59:55
avec le casque c'est enfantin de neutraliser un motard. 
j'ai pas retrouvé la photo de la scène du film avec le motard !

à oui à la grenade  <D encore faut-il en avoir une sur soi !

chayas

et ça c'est près de chez moi,dans le journal d'ici,avec les reactions des lecteurs.....what else   :sifflet:


mardi 23 septembre 2008 - Vitry-en-charollais

Vitry-en-Charollais
204 km/h en moto

Un jeune homme âgé de 20 ans, est habitant à Changy, a été contrôlé, samedi, par les gendarmes de la BMO de Paray-le-Monial, à 204 km/h. Le contrôle a été effectué sur la RN79, sur la commune de Vitry-en-Charollais, où la vitesse est limitée à 110 km/h.
Les gendarmes ont tout de même dû faire appel à toute leur science du pilotage pour rattraper le jeune contrevenant qui a accéléré lorsqu'il s'est aperçu qu'il était pris en poursuite. C'est finalement au bout de 10 kilomètres que les militaires ont pu intercepter le motard. Procédant à l'habituel teste de dépistage d'alcoolémie, les gendarmes ont eu la surprise de constater que le «pilote» affichait un taux de 0,55 mg d'alcool par litre d'air expiré, au lieu des 0,25 qui constituent le taux maximum légal. Le permis de conduire a été retiré immédiatement et le jeune homme a reçu une convocation de reconnaissance préalable de culpabilité (plus connu sous plaider-coupable), devant le tribunal correctionnel de Mâcon. Il est poursuivi pour conduite sous l'état d'un empire alcoolique, dépassement de la vitesse autorisée supérieure à 50 km/h et refus d'obtempérer. L'homme, par ailleurs conducteur d'engin de profession, peut risquer jusqu'à la saisie de sa moto, une Honda 600 Hornet.


Réagissez
  • tout ouvrir
    [-] tout fermer

        * C'est hélas trop fréquent joel - 23/09/2008
          C'est hélas trop fréquent. Rares sont les motards qui respectent la limitation de vitesse, et souvent, nous, les automobilistes, nous rangeons sur la droite pour les laisser passer, ce qui les incitent à nous dépasser et rouler plus vite encore. Doit-on continuer à le faire ?

        * Emma, votre réaction ... Marie - 23/09/2008
          Emma, votre réaction semble un peu facile. Il n'y a pas d'un côté "les bons" et de l'autre "les méchanst". A chacun de respecter l'autre pour éviter de dramatiques accidents.

        * il ne faut pas généralise francky sp1 - 23/09/2008
          il ne faut pas généraliser, la plupart des accidents sont dus aux automobilistes qui ne voient pas les motos.

        * La politique motophobe MICHEL - 23/09/2008
          La politique motophobe que l'on constate depuis quelques mois trouve pleinement son effet. Nous avons, nous motards, notre lot d'imbéciles, comme il y en a partout. Mais voyez-vous, ce n'est pas une raison pour généraliser. Ouvrez bien vos grands yeux et vous pourrez constater chaque jour des automobilistes qui téléphonent au volant, n'utilisent pas leur clignotants et même ne roulent pas à 110 sur cette route ; c'est en tous cas ce que je constate tous les jours en circulant au guidon de ma moto. Et bien malgré celà, je me garde bien de traiter tous les automobilistes d'irresponsables dangereux, bien que je me fasse refuser en moyenne une priorité par jour... Alors oui, nous sommes fragiles, oui, nous vous demandons de faire attention à nous et oui, nous regrettons que quelques idiots ternissent notre image que nous avons tant de mal à redorer. Partageons plutôt la route intelligemment sans jugement basé sur des cas marginaux, ce sera mieux pour tous.

        * Chère Emma,vous avez ... gilles - 23/09/2008
          Chère Emma,vous avez des idées toute faites sur les motards. Posez-vous plutôt des questions sur les individus. Ce jeune homme aurait eu une voiture à ce même moment, il aurait été certainement en excès de vitesse.

        * Bonjour Emma, la critique Philippe - 23/09/2008
          Bonjour Emma, la critique est très facile sur les motards. Moi je suis motard et conducteur de 4 roues et je peux vous dire que tous les jours, je vois des conducteurs de 4 roues l'oreille au téléphonne, ou des conductrices se maquiller au volant.

        * Emma, il faudrait voir à yann - 23/09/2008
          Emma, il faudrait voir à ne pas mettre tous les motards dans le même panier.

        * Et après ça, nos amis Emma - 23/09/2008
          Et après ça, nos amis motards vont se plaindre de leur insécurité et vulnérabilité face aux véhicules à quatre roues ! A 204 km/h, s'il avait perdu le contrôle de sa moto et heurté une voiture qui, elle, roulait à 110, qui aurait été le vilain-conducteur-qui-ne-fait-pas-attention-aux-deux-roues ? Celui de la voiture, naturellement...

pol métal

moi je roule aussi en voiture , sa m arrive de rouler vite aussi , mais comme il es dit dans ce texte , il y a des imbessil partout , le plus vite que j ai ete ses 317.6km/h et oui mais accident ce sont passer a 45 km/h , en voiture tu es dans ton cerceuille en moto te es dessu , si tout le monde pourrai faire impeut plus attention au autre sa serai mieux , nous motard qui prenon soin de nos moto et qui avons un veritable culte pour nos machine , on n es pas responsable de ses " motard" du nouveaux temps , ses " fis" a papa qui achete une moto comme moi un paquet de clop, on devrais trouver quelque chose pour empaicher sa , ici en belgique il y a une assurence qui determine l age par rapport a la cylindrer , - de 21 pas au dessu de 600 ,+ de 21 ok pour plus gros cube , mais meme sa ses pas asser il faudrais des teste dabtitude , votre ami pol

MrOunet

Voici une petite histoire de self controle de la part d'un motard.

Le motard, Marc, attendait sagement que le feu passe en phase verte pour démarrer.  Tout à coup, il sent sa BMW avancer littéralement sous lui et surtout sans lui. Se retrouvant à la place du passager et ne pouvant donc plus retenir la moto, celle ci tombe.  Marc, notre motard, lui reste debout et n'est pas blessé.  Il se retourne et dans la voiture qui est derrière lui, voit trois jeunes hilares.  Le conducteur de cette voiture voulait faire une bonne blague à Marc en poussant sa moto...  Marc ayant beaucoup d'humour demanda donc au jeune idiot de couper le moteur de son véhicule.  Ce dernier refusant de le faire obligea Marc à sortir sa carte de Police Fédérale, tout en appellant une patrouille de collègue sur les lieux.  Et oui, c'est con hein pour les p'tits jeunes qui voulaient s'amuser.  Du coup, Marc trouvait qu'il avait très mal au bras droit, sans doute du fait qu'il était tombé dessus en même temps que la moto ( ;)).  Les p'tits jeunes étaient en état d'ivresse, le permis à été suspendu 3 mois, l'amende salée, et les réparations de la moto payées par le p'tit jeune, son assurance l'ayant bien entendu laissé tombé.  L'histoire se termine bien, mais imaginons que notre Marc ramasse sa lourde BMW sur le pied et la cheville, que ce serait il passé?  Imaginons que notre Marc n'ai pas autant d'humour que le petit jeune.  Perso je pense que ma moto sortirait de réparation avant que le petit jeune sorte de l'hôpital, c'est sur...  C'est clair que les réactions des uns et des autres sont différentes selon le caractère, le moment présent et les différents scénarios (nan on dit plus scénarii, pour les puristes  :biggrin:), et bien entendu certaines de ces réactions sont déplacées par rapport au contexte de l'accident ou de l'incident.

Perso, je vois parfois des automobilistes prêts à me faire la peau parce que mon beau bus à coupé leur élan en ville en sortant de son arrêt...  Et franchement, le fait de se faire insulter plusieurs fois par jour peut amener à ce genre de débordement.  Ce n'est pas une excuse, loin de là, mais c'est déjà un début d'explication.

En plus j'ai aussi appris à faire attention aux dires des journalistes, car ce qu'ils rapportent est souvent exagéré.  Un simple exemple, un chauffeur de mon dépôt a eu un accident à un carrefour où il était prioritaire, avec hélas deux personnes décédées plus tard à l'hôpital.  Dans la voiture, une famille, papa, maman, trois enfants.  La voiture est passée dans le carrefour signalé par des triangles sur pointes (donc céder le passage) sans freiner, le bus est arrivé au même moment et à percuté la voiture sur quasi tout la longueur du flanc.  Dans les journaux on pouvait lire que la voiture avait été trainée sur 70 mètres et que le bus roulait très certainement au delà de 80 km/h dans la rue, ce qui permet d'argumenter la distance de freinage et donc la distance de déplacement de la voiture.

Dans les faits réels, les bus sont limités à 70km/h électroniquement et ceux qui connaissent les bus et autres poids lourds savent que le compteur est souvent rigoureusement exact (à 1 ou 2 km/h près).  Les nouveaux bus sont équipés de "boites noires", plus souvent appellées "Enregistreur de fin de parcours", qui enregistre sur un disque sans fin 30 minutes de données non stop.  Lors d'un accident, agression etc, cet enregistrement est sauvegardé, donc il est possible de connaitre le comportement du bus trente minutes avant l'accident.  Dans ce cas, le bus roulait à la vitesse de 31 km/h (alors qu'il peut circuler à 50km/h), les passagers du véhicule qui étaient attachés selon le journal ne l'étaient pas, mis à part la mère.  La voiture n'a pas été trainée, mais a été déviée suite au choc pour aller s'arrêter contre un poteau 70 mètres plus loin.  Le compteur de la voiture (Golf 2) était quant à lui bloqué sur 75km/h, ce qui explique mieux les choses.  L'enfant et le père décédés étaient du coté gauche du véhicule, soit du coté de l'impact, mais sans ceinture ils ont été projetés contre ce "mur", suite à ça, l'enfant a été éjecté du véhicule.  Le journal annoncait également qu'il n'y avait aucune trace de freinage, ce qui n'est pas vraiment surprenant vu que les bus sont équipés d'ABS, système qui empêche le blocage des roues et donc empêche également de laisser des traces.  Dernier point le chauffeur n'avait que 1 an d'ancienneté selon le quotidien...  Selon la Stib il a 23 ans d'ancienneté...  Alors les articles des journaux je m'en méfie très fort...

Tout ça pour simplement prouver que l'article édité tout au dessus peut comporter certains manques et certains "mensonges" voulus ou pas...  Tout ce que les journaleux ont retenu c'est que le méchant motard est venu "casser la gueule" du "monsieur-gentil-tout-plein" qui pour prendre un coup de boule a dû un moment ou un autre quitter son véhicule nan? Pour quoi faire?  S'excuser?  Après tout ce que je vois dans mes journées point de vue agressivité au volant, j'en doute...  Mais bien entendu cela n'excuse en rien l'attitude du motard, mais celui ci se serait peut être simplement défendu...  Cela les journalistes n'en parlent pas, dommage....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

je suis d'accord avec toi mrounet moi je suis en camion (semi remorque de 40 tonnes) les journaleux on autan d'agressivites avec nous qu'on soit en moto ou en vehicules lourd(bus ou poid lourd ils ne font pas de difference)on est tous des mechant  et les voitures sont tous des gentils

rammstein80

mais dans l'article il parle d'une moto...1000? 125? 50? ils font souvent l'amalgame entre les mobylettes et les motos, bha les mecs sont casqué , c'est des motards... fin du raisonnement du journaliste...  :(
Je suis d'accord avec toi mr ounet, les journaux quel qu'ils soient, faut s'en méfier, voir s'en priver?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Citation de: pol métal le 23 Septembre 2008 à 20:26:12
moi je roule aussi en voiture , sa m arrive de rouler vite aussi , mais comme il es dit dans ce texte , il y a des imbessil partout , le plus vite que j ai ete ses 317.6km/h et oui mais accident ce sont passer a 45 km/h , en voiture tu es dans ton cerceuille en moto te es dessu , si tout le monde pourrai faire impeut plus attention au autre sa serai mieux , nous motard qui prenon soin de nos moto et qui avons un veritable culte pour nos machine , on n es pas responsable de ses " motard" du nouveaux temps , ses " fis" a papa qui achete une moto comme moi un paquet de clop, on devrais trouver quelque chose pour empaicher sa , ici en belgique il y a une assurence qui determine l age par rapport a la cylindrer , - de 21 pas au dessu de 600 ,+ de 21 ok pour plus gros cube , mais meme sa ses pas asser il faudrais des teste dabtitude , votre ami pol

Eh bien je les félicite pas les Belges sur ce coup là !
Franchement c'est quoi ce délire : - de 21 ans limité à 600 cm3 et + de 21 ans non limité  ???
C'est une grosse supercherie.
Cela signifie qu'un type de 20 ans peut rouler en ZX6R d'une puissance de 100 cv alors que ce même type ne pourrait pas rouler en ZR-7 dont la puissance est de 76 cv ?
C'est tout de même hallucinant je trouve.

Au moins en France on est mieux protégé je trouve avec la loi que les - de 21 ans sont limités à 34 CV .

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chayas

beaucoup trop d'article de fait divers sur le sujet des motos sont rediger par des journaleux,qui  orientent,pour allez dans le sens ,et aiguiser,l'esprit motophobe et antimotard,en pointant du doigt l'irrespect.....j'ai souvenir d'un lynchage mediatique,au journal televisé,ou il stygmatisait le comportement du motard,et filmait des coursiers.........comme ça en cas d'accident,c'est toujours de la faute du motard ,quelqu'il soit.....jamais de l'infrastructure,ou des problèmes de circulation grandissante.....tiens ça me fait penser 4 article plus bas sur le meme journal,le meme jour.... :-\
nous n'avons pas la meme definition des mots "craindre le pire"  :'(


Une moto couchée sur la chaussée a une dizaine de mètres d'une voiture bloquée en travers la chaussée, l'avant gauche portant la trace d'un violent choc et, un motard coincé sous une voiture en stationnement au bord de la chaussée.
À leur arrivée à l'intersection entre la grande rue Saint-Cosme et la rue Victor-Hugo, à Chalon, hier en milieu d'après-midi, les services de secours pouvaient craindre le pire. La victime, un motard domicilié à Lux, âgé de 30 ans, s'en tire finalement avec plusieurs fractures aux jambes et à un poignet ainsi qu'avec des traumatismes faciaux. Un vrai miracle.
Il était 15 h 25 lorsqu'une moto circulant en direction de Saint-Remy grande rue Saint-Cosme est entrée en collision avec une voiture arrivant en sens inverse et qui entamait une manœuvre pour tourner sur sa gauche en direction de la rue Victor-Hugo. Sous la violence du choc, le motard était éjecté de sa machine et se retrouvait à plat ventre sur le trottoir, glissant les jambes en avant. Il s'encastrait ainsi sous un véhicule en stationnement sur la droite de la chaussée, son casque se coinçant sous le véhicule.
À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont donc dû dégager la victime de son inconfortable position. Ils ont ainsi utilisé des coussins de levage pour soulever le véhicule et procéder au dégagement du blessé.
Les médecins du Samu, présents sur les lieux, ont aussitôt pris en charge la victime qui a été transportée au centre hospitalier, souffrant de fractures aux jambes et à un poignet ainsi que de traumatismes faciaux.
Les policiers du commissariat de Chalon ont procédé aux constatations d'usage qui permettront de déterminer avec précisions les causes de cet accident qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Christian Geleta, conseiller municipal en charge de la sécurité, s'est rendu sur les lieux de l'accident.
C. S.


Réagissez
  • tout ouvrir
    [-] tout fermer

        * Encore une fois,un ... mehdi - 23/09/2008
          Encore une fois,un clignotant non mis et/ou l'inattention d'un automobiliste a fait une victime en 2 roues. Bon rétablissement.

        * Ce motard a vraiment ... laetis - 23/09/2008
          Ce motard a vraiment de la chance, s'il en a la possibilité, il faut qu'il joue à l'Euro Millions parce que là, il gagne, c'est sûr! Contente qu'il s'en sorte et bon rétablissement.


Sujets Similaires (5)