bien le bonjour !

Démarré par foult, 21 Septembre 2008 à 18:19:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

polishglider

Salut a toi, et bienvenue ici

Tu es sur la carte du Nord / Est / RP

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

fab01

salut Pierre !  :)


alors moi je me pose des questions sur ton sexe..  :-D
tu t'appelles Pierre et tu as mis le symbole féminin dans ton identité.. Oo: Oo:  sans vouloir être indiscrète, t'es quoi exactement ?..  :sifflet:

foult

Citation de: fab01 le 20 Octobre 2008 à 18:32:45
salut Pierre !  :)


alors moi je me pose des questions sur ton sexe..  :-D
tu t'appelles Pierre et tu as mis le symbole féminin dans ton identité.. Oo: Oo:  sans vouloir être indiscrète, t'es quoi exactement ?..  :sifflet:

:dehors2: oups :sifflet:
petite erreur de frappe, désolé de t'avoir perturbé avec ma possible...euh.. Oo: transformation
mettons les choses à plat...je n'ai subit aucune opération ni métamorphose mais je suis ravis que tu ais pris la peine de t'interessé de plus prêt à mon profil tu es la seule a m'avoir fait la remarque.

au fait pour l'info, permis depuis un mois et ZR7 entre les mains :motard: que du bonheur !!
bye !
:V: :V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

fab01

Citation de: foult le 20 Octobre 2008 à 20:16:00
je suis ravis que tu ais pris la peine de t'interessé de plus prêt à mon profil tu es la seule a m'avoir fait la remarque.

oui c'est étonnant !..  0(0 en général les gars se précipitent quand ils voient du rose...  <D


bonne route..  :motard:

Jawel

 :bienvenue: à toi l'ami!

Comme on dit m***e pour la circul...  :V:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

fab01

heu... jawel...  :sifflet:  :sifflet:

Citation de: foult le 20 Octobre 2008 à 20:16:00
au fait pour l'info, permis depuis un mois et ZR7 entre les mains :motard: que du bonheur !!
bye !
:V: :V:

foult

Citation de: Jawel le 21 Octobre 2008 à 19:36:54


Comme on dit m***e pour la circul...  :V:

:biggrin: c'est l'intention qui compte ! :pouce:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

PINPIN 31


  :bienvenue:
                à toi sur le forum. :motard:
                bonne chance pour le papier rose. :motard:

foult

Citation de: PINPIN 31 le 21 Octobre 2008 à 21:06:02

  :bienvenue:
                à toi sur le forum. :motard:
                bonne chance pour le papier rose. :motard:

:sifflet:  :sifflet: papier rose depuis un mois, c noté au dessus...mais merci quand même je suis touché  :-[
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)

Démarré par jcd771


Démarré par Ngrenier


Démarré par max34