bon j'm'y colle! une tite présentation; pas si simple!! ;)

Démarré par gusgus1307, 20 Septembre 2008 à 21:51:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gusgus1307

alors voilà, dans un premier temps bonjour a tous.

je me joints à vous en espérant pouvoir être utile à certains.

j'ai mon permis depuis décembre 2002 et comme petit cadeau de noel de cette même année je me suis payé une tite ZR7S! cool hein?! ;)

enfin voilà , quoi dire d'autre, je ne sais pas trop, c'est déjà un bon début! non?


si j'ai un ptit soucis de collecteur d'échappement: en roulant, j'ai uine bride qui s'est desserée et qui a donc quitté son logement me faisant perdre les 2 demi lune (demi collier de serrage), me voilà bien ennuyé et obligé de démonter le collecteur d'échappement! ma question est: connaissez vous un site où on peut trouver ces demi lune ainsi que les joints de collecteur??

merci d'avance.

cpg



et bienvenue à toi..

et pour tes problèmes parle en dans les forum mécanique... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

bon j'voulais laisser la place à un boss pour t'accueillir, c'est fait ... à mon tour
:bienvenue:
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008


gusgus1307


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gusgus1307

pas de blem pour la photo mais il va falloir attendre que je la prenne en photo!!  :biggrin:
pour l'heure je ne peu que te donner la ref de la peinture: peinture kawa ref 906. oui je sais ça ne montre pas le résultat!  <D

je l'ai complètement désossée et fait repeindre en bleu trés foncé; en fait c une peinture pailleté et suivant la luminosité elle change de couleur!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou


Kawasien


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule

Pour tes demies-lunes je pense que ça ne doit pas être trop cher chez un conces Kawa  ;)

bon surf sur Ze fofo et bonne route :motard:

:V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pol métal


anthony 50


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Guido


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)