[Rénovation] Yes ! ma GTR est ) la maison

Démarré par pol métal, 20 Septembre 2008 à 18:55:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guido

Vache le boulot  :( elle a dormi dans la mare?  :-\

pol métal

lol non dans un garage avec des trous partout meme le toit pfff mais ses po grave

j1000

 Oo:

y a du boulot !

ça fait combien de temps qu'elle roule pas  ?

déjà change les vis si tu arrives à les démonter ! ça sera pas mal, puis un bon nettoyage pour voir tout ce qui est à changer !!

bon courage  ;)

pol métal


eQuiNoX

Vu l'état, ça fait plus d'un an je dirais. Ou alors, il ne la briquait pas souvent.

Avec le temps et la place, c'est un super projet :)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

pol métal

 ;) non il n en tenais pas soin de plus quand il la " laver " pour me la montrer si il ce lave comme ses pas une personne propre

Killbabié

Citation de: pol métal le 23 Septembre 2008 à 20:13:00
;) non il n en tenais pas soin de plus quand il la " laver " pour me la montrer si il ce lave comme ses pas une personne propre

??? on comprend le sens de la phrase  :sifflet: je taquine  <D

pol métal

Rhoooooo ??? je disais que si il ce lave comme il a laver la moto bet :sifflet: il doit pas utiliser beaucoup d eau ... <D <D <D <D

Killbabié


rammstein80

bon courage pour la renovation! que la puissance du belgom, de la peinture et du vernis soit en toi!  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

dipediou

pense surtout au convertisseur de rouille pour le cadre voir lui faire prendre son premier bain
(je croit me rappeller d'un compario' la dessus dans moto  mag, si je retrouve ca t'interresse...? ;) )
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pol métal

salut tout le monde , j'ai demonter les silencieux  >/:< mort... pour le convertiseur de rouille , on ma donner un produit ( pas donner le prix) lais pour ma belle ses bien et je doit tous faire , je vais mettre des viserie en inox dessu , pour le mag sa m interesse  :biggrin:

pol métal




voila les echappement et silencieux , a mon avis je suis bon pour les changer


voila la bequille central ( a changer aussi)
elle a deja ete reparer pfff

ce week end je ne sais pas faire grand chose , mais bon , la semaine prochaine je fait 14/22heure et pas le week , donc je travaille dessu na , aller bon week end [img]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

j1000

 Oo:

un état de rouille avancé quand même, pas sûr que tu puisses faire revenir ces pièces sans les changer  :(
quand je cois l'état des fixations du bras oscillant et des biellettes de suspension, je vérifierai bien leur état car faudrait pas que ça casse rapidement dû à une corrosion profonde

pol métal

salut tout le monde , voila je l ai sortie ( quand j ai su decoincer les freins ... :-\)
:-* :-*
quand j'ai eu fini le de laver , j ai decouvert que certain "truc" que j avais peur ce sont avere "juste" sal
mais d autre casser ( user)

a mon avis il ses meme pris une gamel avec
echapement moteur pff a changer aussi

j'ai trouver les tuyau, 4.5euro le metre , aller je vais continuer et je vous tien au courent  ;) ;) ;)

MAMOU

Citation de: KFS-1 le 22 Septembre 2008 à 15:16:03
Oo: Oo:
bon courage, tu va en avoir besoin vu le taf'...  ;)
+1 J'espere qu'elle est récupérable... le coup de la béquille qui casse est un peu flippant qd meme ... Oo:
adonf'sapassepas!!!

pol métal

oui mais j ai vraiment envie que elle roule allor je te dit pas quand j ai envie de quelque chose comment sa va meme si il me faut 1 an  >:D

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Et moi je dis, aussi, pareil, idem, the same, exactement, tout à fait,....


Sujets Similaires (5)