[ZR-7 Tableau de bord] temoin plein phare toujours allumé

Démarré par Nebay, 20 Septembre 2008 à 15:37:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nebay

Bonjour j'ai pas mal de souci avec mon circuit electrique.
L'ancien propio avait monté des lumières à l'arrache ( halogene sur passage de roue, néons dans les ecopes de radiateurs ) bref tout ce qu'il faut pour une soirée disco :-\ .
Donc il a bidouillé ca avec dominos et des metres de fil electriques servant à pas grand chose.

Voici donc mon probleme:
Je n'ai pas de veilleuse (mais je ne sais pas si il y a une ampoule speciale ou si c'est la H4 qui en a le role)
Quand je passe en veilleuse le temoin de plein phare s'allume tout comme en codes.
Si je met les pleins phares j'ai une mini mais vraiment mini difference. (le mode plein phare desactivait les lumieres tuning)

Pour conclure je suis completement perdu.
Voici une photo de mon merdier.

PS : Je doit avoir un + tout seul (le rouge denudé) et je ne sais pas si ce double branchement sur le phare est normal.

Merci de m'éclairer  <D




Nebay

ca y est j'ai enfin trouvé le courage de me lancer et ai utilisé pour la premiere fois un multimetre (depuis l'ecole).
Avec un peu de logique et de perseverance j'ai reussi à identifier les differentes alimentation et ai résolu le probleme.



Une seule question demeure:
La veilleuse c'est une ampoule a part??
Car dans mon phare je n'ai que la H4.

Merci de me renseigner à ce niveau la. :-[

j1000

oui la veilleuse est une ampoule a part, j'ai pas le schéma sous la main mais va voir dans la revu technique (elle est sur le forum  ;)

Nebay

Merci je viens de voir qu'il s' agissait d'une 12V 4w.
Bon ba ca me rassure ca veut dire que le reste de mes branchements est correct.
Merci à toi pour cette confirmation. ;)


Sujets Similaires (5)