[CR] Mon Bol d'Or 2008

Démarré par bluerider, 20 Septembre 2008 à 14:56:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bluerider

Salut a tous..
Bien que je sais que certains ne veulent pas ou plus aller au Bol d'Or, et bien moi j'y suis allé  >:D
En fait, mon chef et des collègues de boulo le font tous les ans et donc me voilà parti avec eux pour ma première sortie en groupe..  :-\
Un peu de stress mais une fois sur la moto, c'est que du bonheur !   0(0

Alors départ à 14 heures 30 de Clermont-Ferrand.. On est 10 motos ! Petit inventaire : un 600 Diversion, un ZR7, un CB Seven Fifty, un Z1000, un 1300 XJR, un 800 VFR, un CB1000R, un 1000 GSXR, un R1 et un 1000CBR RR  0(0 >:D
Désolé je n'ai pas de photos du trajet  :-[

Petit incident dans un rond point en passant a St Pourcain (pour ceux qui connaissent) pour mon collegue au 1000CBR  :( ! Il a faillit rentrer dans un pote car il croyait qu'on sortait a la premiere sortie du rond point alors que c'était la 2°.. Résultat : Roue avant bloquée au freinage et moto par terre au milieu du rond point avec la cheville de mon collegue coincé dessous  :'( Lui n'a rien si ce n'est un coup au moral car le carénage du CBR est bien rayé et même cassé en haut coté gauche..



Après quelques pauses clopes sur la route, nous voici arrivés a Magny-Cours environ vers 16h30..

Donc, déballage des affaires et installation du campement  ???
On est quand même envahissant : 11 tentes et 2 tonnelles pour 25 personnes   >:D  :sifflet:

Une partie des motos :
                                       

Après l'effort, le réconfort.. Apéro avec coucher de soleil  :biggrin:

Le soir, on a été se promener dans le village et dodo pour etre en forme le lendemain..

Samedi !
Désolé, je n'ai pas de photos du départ car on étais dans le virage de l'Adélaïde.. (levé trop tardif Oo:)
                                                           

La course n'était pas très passionnante du fait du manque de suspens.. Tete de course pendant 24h, les 2 suzukis, la yam GMT94 et la kawa..  :o
Par contre, une chose impressionante, c'est de voir passer les pilotes dans la ligne droite avant Adélaïde  Oo: >:D. D'après ce qu'on m'a dit il monte a plus de 300 km/h et faut voir le freinage de fou avant l'epingle  0(0

Mais le Bol d'Or c'est aussi le camping et plus particulierement le "Bronx".. Franchement, moi ca ne m'a pas plut mais chacun ses gouts.! Je preferais rester a la course..  :-D

Quelques photos quand même :
                              

Voila, mon week end c'est plutot pas mal passé dans l'ensemble si on oublie le mal de crâne du matin  <D :sifflet:
Rentré le dimanche dans l'après-midi tranquillement pour reprendre le boulo en pleine forme..

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

shrek

c'est vrai qu'il y a les mauvais côté de l'ambiance dans le camping (cf la dernière photo), mais je regrette quand même de pas y être aller,
sympa  les :photo:
:pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

merci de nous faire partager ce moment..

apparemment il n'y a pas foules dans les gradins...  :(

et merci de ne pas avoir trop mis de photos du bronx comme tu dis...  >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci pour ton CR et tes superbes photos  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Guido

Sympa ton cr  :biggrin:

et dire que j'aurai du y être  :-\

shot74

ben on aurai pu ce faire un petit coucou j'etait de l'autre coté camping bien plus calme
a bientot joli cr faudrait que je m'y mette aussi
ça serait sympa que je puisse mettre mes vidéo
sur ce a plus et vive la kawa n 11 qui m'a vraiment impressioné tout le week-end
gaaaazzzzzzzzzzzz
ecuming the road

bluerider

Oh je te rassure j'etais dans le camping coté EST.. Pas bien loin de l'Adelaïde  :-D
Non parce que je respecte ceux qui aime le "bronx" mais moi non merci  >/:< Preferes la tranquilité, enfin je sais pas si on peut dire tranquille   <D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Guido

Citation de: shot74 le 10 Octobre 2008 à 20:31:46
vive la kawa n 11 qui m'a vraiment impressioné tout le week-end
gaaaazzzzzzzzzzzz

j1000

un bol sans bordel, sans rupteur , sans burn, sans picole,sans Madmax compagnie  sans tout un tas de truc c'est pas un bol d'or !  :-D

Moi je garde un tres bon souvenir du bol ! ( au Paul ricard et un 2eme à magny cours)
mon seul regret c'est que le bol est quitter le circuit du Ricard  :'(

shot74

ben je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'il allait y retourné 0(0
ecuming the road

Papou

Citation de: shot74 le 11 Octobre 2008 à 13:29:45
ben je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'il allait y retourné 0(0

M'est avis que Bernie Ecclecstone, le propriétaire du Castellet, et la moto ça fait 2... :-\

acid

Citation de: j1000 le 11 Octobre 2008 à 01:22:12
un bol sans bordel, sans rupteur , sans burn, sans picole,sans Madmax compagnie  sans tout un tas de truc c'est pas un bol d'or !  :-D

Moi je garde un tres bon souvenir du bol ! ( au Paul ricard et un 2eme à magny cours)
mon seul regret c'est que le bol est quitter le circuit du Ricard  :'(

idem j'en reve encore

Citation de: Papou le 12 Octobre 2008 à 10:07:10
Citation de: shot74 le 11 Octobre 2008 à 13:29:45
ben je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'il allait y retourné 0(0

M'est avis que Bernie Ecclecstone, le propriétaire du Castellet, et la moto ça fait 2... :-\

Pour vivre a 10 km du circuit je peux vous assurer que le Bol d'or NE RETOURNERA JAMAIS au circuit paul ricard pour plusieur raison :
- le bol d'or n'est pas quelque chose qui rapporte de l'argent mais qui en coute
- il faudrez refaire les degagement du circuit car l'asphalte avec les bande bleu  et rouge arrache tout
- Bernie et le 2 roue, oui mais que pour la location du circuit et la il gagne de l'argent
- il l'a dit et repeter c'est une piste d'essai pouvant representé tout les circuit européen en caracteristique

voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

laprune

#12
...

j1000

Le problème du Castellet c'est Ecclecstone (j'aime pas ce mec !) puis son but c'est faire du fric ! comme tu le dis  >/:<

C'est sur j'en ai pas fait beaucoup de Bol, mais le peu que j'ai fait, je me suis bien régalé. Et, ce que tu dis sur la dégradation au fils des années, ça doit pas être faux car tu n'es pas le premier qui me le dis. C'est peut être pas le type de concentration à faire toutes les années pour l'apprécier

shot74

ecuming the road

laprune

#15
...


Sujets Similaires (5)