[Cherche] bloc compteur ZR-7 (Sans nouvelles)

Démarré par Ekinox, 19 Septembre 2008 à 18:10:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Gregounet ? On te parle mon chou  :biggrin:

shrek

de toute façon il doit bien en avoir une de pièce vu le choc
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ZRSEPT

Petite info suplementaire 253 euro hor taxe le compte tours seul  :o :o  il sy vont pas de main mort quand meme

rafale

Des vrais escrocs pour les pièces détachées ! Mais il n'y a pas que Kawasaki apparemment  :desole:

ZRSEPT

C sur qua se tarif c meme plus de vols la ses bien pire tt sa pour 20 composant quil doit y avaoir sur le compte tour c abuser

MrOunet

Citation de: shrek le 16 Février 2009 à 16:46:31
de toute façon il doit bien en avoir une de pièce vu le choc

ah ben nan, mon compteur avait rien... je tombe avec panache moi môsieur  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

#46
bah oui, mais comme c'est la pièce qui casse le plus facilement en cas d'accident, et que tu ne peux pas rouler sans, ils se font plaisir !
d'un autre coté, faut pas voir que le nombre de pièces, mais la technologie, et faire un tachymètre mécanique précis, c'est pas évident !

bonne recherche !

PS : ça pique un peu les yeux quand même ton orthographe :p
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citation de: Gand le 17 Février 2009 à 04:31:03
PS : ça pique un peu les yeux quand même ton orthographe :p
+1

j'osais pas l'dire... un p'tit effort non?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ro c bon lé ga, fète pa vau reulou, il vien tous juste darivé !  :sifflet:






(C'est de l'humour hein, ZRSEPT)

:dehors:

ZRSEPT

Oulla on m attaque sur la maniere donc je f m redaction mdr c ps cool sa
J v fer du sms alors
Bon je fait faire un effort mais a vrai dire je suis vraiment pas tres fort pour sa  :sifflet: :sifflet: on se moque pas c est pas beau >:D
Alors y a pas une ame charitable qui a trouver sa dans c archive car la a vrai dire je ne vois pas bien comment je vais faire si je ne trouve pas cete foutu aiguille la  :-\

ZRSEPT

#50
Me revoila avec quelque nouvelle j' ai appeler toute la casse enfin une bonne vinghteine personne n'a cette aiguille la qui traine :'( .
Encore moin un bloque complet de zr7 enfin j'ai quand meme trouver une casse qui a le compte-tours complet et il le vends 90 euro se qui me semble correcte donc si personne ne trouve cette aiguille au fond de sont garage je croit que je vais sauter sur celui la car ses le seul a en avoir 1

MrOunet

Saute saute... parce que moi j'l'ai jeté...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ZRSEPT

Pfffffff alors la avoir geter un truc pareil mais defois je me demande bien a quoi les gens pense 0(0

MrOunet

ben il était cassé...

aiguille cassée et le support de l'aiguille aussi, donc y avait rien à faire avec..

Heu un conseil, démonte tout le mécanisme hein, change pas juste l'aiguille...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ZRSEPT

Ok ok je demonte plus rien maintenant je demonte le bloque complet et je remets l autre  :sifflet:

rafale

Quand tu as appelé, tu as pensé à demander pour l'ER-5 (Je te disais, à part la couleur c'est les mêmes)

ZRSEPT

Oui  a chaque fois j ai demander pour les deux

rafale

ok  ;)

Un membre avait signalé qu'un autre modèle était identique ... chez kawa forcément, arf je sais plus.  :desole:

ZRSEPT

C est vraiment des piece rare c bloque compteur la  >:D



Sujets Similaires (5)