[Cherche] bloc compteur ZR-7 (Sans nouvelles)

Démarré par Ekinox, 19 Septembre 2008 à 18:10:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ekinox

Sans nouvelles

:-\ j'ai trouvé un bloc compteur en Italie pour 350€ frais de port compris... Mais je n'ai pas encore la bourse à rotchilde...

SVP personne n'en aurai un dans le fond de son garage???

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Merci d'avance de vos réponses....

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Ekinox

 :biggrin: ??? ??? ???

Et ou est ce que je peux le contacter??? ( mrounet )
Merci

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Ekinox


Ekinox

 ??? ??? ???
Pas de news pour moi????

SVP SVP.....

tavicova

 :(  mon pauvre ami, un bloc compteur d'occase pas cher, cela fait 4 ans que j'en cherche un . Cela n'existe pas! Vu qu'en cas de gamelle, les pièces avant morflent en premier...il n'y en a pas des tonnes sur le marché! Du coup j'ai un mod 7...cela marche ( vitesse + rpm + voltage + totalisateur et deux trips+ température) mais qu'est-ce que c'est moche >/:<

Ekinox

 :(
Tant de temps que sa.... Donc je vais économiser... et voir si en italie il y en aurai pas d'autre...

A moins qu'une ame charitable en ai un au fond de son garage????
*

MerKi d'avance ... ??? ??? ???

Kawasien

Si c'est très chére. Cmplet neuf chez kawa sa va pas loins des 800€ je croie.

Par contre y'a un modèle vendu chez moto expert qui va sur le ZR7   

Ekinox

 :o Ha il existe un compteur qui s'adapte??? est-ce un Mod7? car sérieusement je ne trouve vraiment pas sa top et à la revente....

Merci pour la réponse !

TiBlop

heu 800€ ça me parait chero quand même, le mien m'avait annoncé 600€ grand maximum pour le bloc complet :o

mais sinon, ton compteur est vraiment naze ? Lorsque je suis tombé ce n'était que les parties plastiques qui avaient pris et je n'ai eu qu'à changé la partie interne (un coup de scotch pour le reste xD) qui m'a coûté 80€.

Ekinox

J'ai la partie blanche en miette, le hublot vitesse en miette, le hublot jauge fissuré, la partie argenté avec les voyants fissurée, la coque noire de maintient des hublots fissurée et la coque arriére  en miette... jolie tableau non?

Est réparable docteur?

Merci de vos réponse ps si qqn en un qui lui sert plus je suis preneur!

Ekinox

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Plus je le regarde et plus j'ai l'impression qu'il va falloir trouver un boite à chaussure pour l'enterrer...


Sa va faire 3 mois que je n'ai pas remis le cul sur une selle....

Une âme charitable................ PLEASE

MrOunet

compteurs er5

c'est les mêmes...   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ekinox


:)
Merci de ta Réponse Mrounet.... mais la non plus la péche n'est pas florissante en ce qui concerne les compteur d'ER5

....


MrOunet

#15
bon vu que j'suis en vacances, j'vais envoyer une chiée de mail ... voilà les adresses et numéros de téléphone où j'vais me renseigner pour toi en belgique...  Mais faut attendre la réponse hein...  tiens tu peux jeter un p'tit coup d'oeil sur le lien (en bas de page) http://www.vroom.be/fr/forum/la-moto-en-general/34687-un-paquet-dadresse-tjs-interessant-avoir.html y a plein de casses en france, ça c'est ta partie du boulot...  ;) :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

#16
pour le moment j'ai juste trouvé un tableau de bord d'ER5 à 400 roros...  Ceci dit, celui que t'as vu en Italie n'est pas vraiment cher, comparé au prix neuf...

Quand j'ai changé le mien la première fois, j'me suis renseigné pour l'avori en neuf et t'es près des 900 roros avec tva etc....  fête quoi...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ekinox

France déja fait une grosse partie des casses.... sans résultat le dernier ma même dit que je rêve de croire que j'en trouverai un en bonne état....

Merci bcp à toi Mrounet !

Ekinox

 :'(

Je ne trouve rien ....

haaaaaaaaaaaaa

Killbabié

salut,
tu as deja dû le voir mais il y en a un sur ebay en ce moment

ici


Sujets Similaires (5)