Un petit nouveau de ....50 ans( y a pas d'âge...)

Démarré par didier, 18 Septembre 2008 à 01:18:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didier

Et bien voila, après 9 mois et 11000km en 125, je vois arriver la fin du permis gros cube et ma Zr7S est déjà dans le garage...Une grise, belle comme tout , bref...Histoire de me présenter , je vais vous raconter la première aventure avec la petite kawa!!!
Après des recherches rapides, je tombe sur une Zr7s à vendre, à 100km de chez moi: j'y vais et suis immédiatement séduit, elle est nickel, je vérifie tout ce que je peux, le vendeur est sympa et enthousiaste..., Mais il faut me décider très vite et mon pote , expert devant les dieux à roulettes, n'est pas disponible tout de suite...Tant pis, je prends rendez vous pour lundi et venir la payer avec , cette fois mon expert ...Papiers signés rapidement, adieu au vendeur....Mon pote prend la moto et moi ma bagnole: rendez vous à la prochaine station pour faire le plein...A la station, mon pote fait grise mine: la moto ne vire pas , elle est lourde, la direction étrange: il craint un cadre tordu ou pire...Retour laborieux jusque chez lui, calcul, fil à plomb, contrôle de rectitude du cadre..téléphone au vendeur complètement surpris et puis...comme ça, ...Contrôle des pneus : il manquait les trois quarts d'air dans chaque...Pneus gonflés, mon pote part faire un tour:" Ouais , la bécane est super, tu n'as plus qu'à rappeler le vendeur (qui se faisait un sang d'encre... ).
Et voila comment a commencé l'aventure avec ma Zr7, mais finalement tout baigne donc....Merci à vous tous pour le site et à bien tôt  Didier
Didier, jeune motard de ...50 ans....

bluerider

Bienvenue a toi Didier !
Pour ta petite histoire, plus de peur que de mal heureusement..
Des pneus sous-gonflés forcément c'est pas génial  :sifflet:
Bonne route :V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

cpg



et bien venue a toi..

Ben comme ça au moins, si ta moto se retrouve encore avec ses symptômes, tu sauras quoi faire... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :bienvenue:

et bravo pour le permis à 50 ans !

bonne route à toi

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

anthony 50


titi750

Bienvenue ici  ;)

Pour la pression des pneus, il m'est arrivé exactement la même chose... Les pneus étaient à 1 bar  <D

Papou


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule  ;)

c'est un pneu dangereux ça  :-\

aller bon surf sur Ze fofo et bonne route :motard:

:V:

Killbabié

Salut et  :bienvenue: à toi

m'étais arrivé la même chose au début, je me disais, mince elle est lourde quand même....  <D

shrek

soit le :bienvenue:
et voilà comment on rentre dans le monde de la moto, en faisant les vérifications de routine avant tout départ :sifflet:
bonne route :V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


LM

Who wants to live forever........

PINPIN 31


  :bienvenue:
                 à toi sur le forum . :V: :V: :motard: :motard:
   <D  Et un quinquagénaire de plus sur ce forum . <D    :motard: :motard: :motard: :motard:

KFS-1

:bienvenue: ici
t'as raison, les grises sont les plus belles...( et les plus rapide cela va de soi...) :motard:
simpa l'anecdote... en esperant que ce soit la pire chose qui t'arrivera avec ta belle.
bonne route a son guidon... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

marcozr7s

 :bienvenue: au club des:
motards  :)
des zr7 istes  :biggrin:
des quinquagénaires  ;)

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Olympmars83

Salut à toi et vivement l'année prochaine pour le 51  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

didier

Et bien merci beaucoup à tous pour le chaleureux accueil...Apparemment la Zr 7 a décidé de me mettre en boite, ce soir, je décide de la faire tourner un peu( c'est dur d'attendre le permis...) sur le parking tout près. je mets le contact et rien , mais rien de rien, je vérifie les branchements etc...toujours rien : je pense batterie, mais la batterie fonctionnait bien hier et puis je sais qu'il y a une position parking qui permet de garder juste le phare et les feux de position, mais sans doute que ça ne peut pas rester en place avec le blocage de direction verrouillé et...Si...je pense donc que j'ai peut être simplement laissé les feux allumés sans m'en rendre compte en plein jour, sinon je ne sais pas ce que c'est ...bref  me voila à démonter le réservoir, le capot de filtre à air et enfin la batterie que je viens de remettre en charge...bref....deux questions: avec quoi nettoieriez vous un filtre à air bien crade?y a t'il moyen de s'occuper de la batterie sans démonter tout ça?????merci pour vos judicieux conseils...
Didier, jeune motard de ...50 ans....

BlzbK

#18
Un truc tout con, hein .... bon, t'as vérifier le gros bouton rouge sur le comodo de droite.


:dehors2:


Tu nettois ton filtre a air avec un bon coup de compresseur, deja ca peut aide.
Puis s'il est vraiment crade, tu peux le changer, c'est pas plus mal.


Guido



Sujets Similaires (5)