le permis : combien vous a t il couté ?

Démarré par kawa..........zaki!!, 17 Septembre 2008 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

missKawette

en fait c'est sur 24h il garde 2h avant passage plateau et circu pour mettre au point je sais pas si ca va suffire lol on verra bien

non c'est mon conjoint qui est sur Amiens moi je vis en region parisienne c'est plus pratique pour moi (cela dit sur Amiens c'est un peu moins de 800 euros code compris si je pouvais j'irai ...)

Sanzo

Ah ok...
effectivement c'est cher, mais en tous cas c'est loin d'être hors de prix pour la région parisienne.
Bon courage a toi  :)

missKawette

Citation de: Sanzo le 26 Mai 2010 à 16:35:26
Ah ok...
effectivement c'est cher, mais en tous cas c'est loin d'être hors de prix pour la région parisienne.
Bon courage a toi  :)

non j'ai vu largement plus cher

c'est gentil il m'en faudra  :)

Ozgor

Hé oui ... ça coute cher ce petit papier rose .... Bon,allez, on lui pardonne grâce aux sensations qu'il nous procure !  :-D
ça passait , c'était beau !

Kakawete

Salut à vous, pour ma part j'ai payé 485 euros à nimes, dans le gard.

J'ai payé un forfait 20 heures, avec présentations au code plateau et conduite illimité.
Au final je 'nai fait que 18 heures sur les 20 demandées.

Bandit69

Il aurait du me couter 600€ c'était le prix du forfait avec code mais quelque difficulté au plateau et paf 1200€.
par contre tout les examens du 1er coup.

thomas45800

moi il ma couté 510€ forfait 20 h sans le code et j'ai tout u du premier coup :sifflet:
brûle ta gomme pas ton âme

Wattson

moi 570€ tous compris les heures de conduite plus le code  a repasser et tous ça sur la region parisienne!!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

lelion13

je me sens vraiment vieux,pour moi c'était en francs et en plus les 20h n'étaient pas encore obligatoires,j'ai payé 1500Francs le forfait avec 8h de conduite (130F l'heure à l'époque) en 1991.

Wattson

oui c'était le bon vieux temps les francs!!!! fait chier l'euro!!!! >:D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

J'ai payé 1090E en tout donc c'est rien du tout vu que je suis en IDF.

beagle55

Beagle55, l'aigle de la route

Neo14


itofa


Hannibal33

Forfait 20 h 650 € + repasser le code 30 € + 4h30 sup en circu 135 € = 815 €
Code 0 fautes  Plateau 4A 1 B Circu 25.5/27

fred78

pour moi c était 650e avec 20 h +code , après réellement je l ai passer en 16h et 0 faute au code , c était en 2007,j ai eu mon permis moto tard , l envie était la mais faute de temps , la femme les enfants , et un jour j ai acheter une 125,un mois après j ai décide de passer le permis

itofa

#96
Maintenant, c'est plus donné, l'affaire ...  :'(

Hannibal33

Citation de: itofa le 30 Mai 2018 à 13:26:09
Maintenant, c'est plus donné, l'affaire ...  :'(

Et encore au CER de Landivisiau c'est un des moins chers du coin par contre Yannick le moniteur c'est une pointure  ;)

chris75


maxxis



Sujets Similaires (5)