le permis : combien vous a t il couté ?

Démarré par kawa..........zaki!!, 17 Septembre 2008 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xan

680 roros avec le code et 20h (plateau + circu)
au final j'en ai fait qu'une douzaine 8 de plateau et 4 en circu  ;)
avec 2 moniteurs différents (et 2 motos différentes)..  Oo: vu que le premier (avec un er-6 vert) s'est fait virer après 4h de plateau  :'(
dommage... :-\  il était vraiment sympa
du coup j'ai dû terminer avec le mono d'une autre moto école (xj6 blanc)...
mais au final, j'ai tout eu du 1er coup  :-D



dgin61

Bon allez pour faire rire tout le monde

En 1980 moi cela m'avait couté 1500................Francs soit 230€ de nos jours  :-D

Bon c'était une somme pour un étudiant  <D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

ALGO_38

Attention de ne pas influencer les futur motard a vouloir prendre un minimum d'heure alors que leur potentiel n'est pas a la hauteur.
Moi je dirai, pour etre serein, prevoyez 1200€ et surtout ne vous fixez pas sur le prix d'un forfait mais sur la qualité de la prestation par rapport a son prix horaire.
exemple:
30€ de l'heure et chacun sa moto pour apprendre et 25€ de l'heure et DEUX stagiaires pour UNE moto ....CQFD!
Un Kawa, sinon rien!

Pierreafeu

pour ma part ca ma couter 890 roro tous compris a savoir que je n'ais pas encore fini. moto ecole cfm ledenon le tout en 8 jours, le code et la conduite, code 1 jour et demi  et la presentation a l'examen. "ça c fait", et 5 jours de preparation plateau et circu, intensif c sur, la meme moto pendant toute la preparation du matin au soir 8h par jours, 98 pour cent de reussite... a voir si j'en fait partie....  :-\

SegurMan

Pour ma part

passé en 2004, à saint etienne

1 an apres mon permis B

450 euros tout compris ... permis obtenu en 2 mois ...

sanzo

Pour moi ca a été 785€.
Pour ca yavait pas le code . Yavait en revanche la présentation au plateau et a la circu...et surtout le nombre d'heures illimité !!!!
C'est un ancien militaire , qui a déja eu une super grosse auto-école sur Paris (auto,moto,poids-lourd), et qui est un vrai fou de moto.
Là il est sur Montargis et veut juste se faire plaisir, et FORMER les futurs motards. J'en ai vu qui y étaient depuis 6 mois tous les weekends et qui n'ont rien repayé depuis le début.
Moi j'y suis allé 3 fois, et il m'a dit : " bon toi la prochaine fois qu'on se revoit c'est avec l'inspecteur pour ton permis...et oublie pas de payer ton whisky si tu l'as, hein?! "
Une auto-école a conseiller pour ceux du loiret ou du 77 !!!!!

Melman31

Citation de: nErur le 26 Août 2009 à 00:35:54
550 €, un forfait avec 20h, une présentation plateau et une présentation circu !  ;)


Et au final, le permis en poche, tout d'un coup  :-D

Toi tu l'as passé au même endroit que moi je pense  <D <D  

Sauf que j'ai loupé le plateau une fois, donc j'ai payé 700€ je crois :'(  :'(
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Kawabistouille


rafale

Tu roules sans ?  ???

Ou avec une de vos licences ou je ne sais quoi d'autre ... vous les belges alors ...  :sifflet: :-D

soulfire13


remi.isa

750 € tout compris code plateau route il m' avez anoncé 1200 € tous du 1 er coups  :) :)

bancabrioles

550 roros pour le forfait 20h + présentation plateau et circu et le code offert !! :-D

testouffe

650€ j'avais le code encore valide  :biggrin: donc 10 heure de plateau 4 de circu a savoir  j'ai raté l'épreuve du plateau 2fois :'(  mais j'ai eu la circu du premier coup  :sifflet: 

Yoshimura

Permis voiture + moto gratos  >:D  .... sponsorised by belgian army

Happy_Wizard

Citation de: dgin61 le 27 Août 2009 à 22:17:33
Bon allez pour faire rire tout le monde

En 1980 moi cela m'avait couté 1500................Francs soit 230€ de nos jours  :-D

Bon c'était une somme pour un étudiant  <D
Moi c'était un peu pareil. J'avais passé ma conduite accompagnée et mon permis BAR dans la même auto-école les 2 années précédentes et le gérant (passionné de moto depuis des années) a décidé de faire aussi les permis moto alors j'ai signé tout de suite.
C'était en 1999, j'ai payé moins de 280€ (vu que mon code était encore valide et qu'ils savaient que j'avais les bons réflexes en conduite) et j'ai tout eu du premier coup et après 4 semaines de préparation (en gros).  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

missKawette

pas encore le permis meme pas encore inscrite j'ai pu repondre car je vais devoir debourser 1140 euros a l'inscription en region parisienne

quand on aime, on ne compte pas ... mais ca fout les boules quand meme hein!

Maxi

!! ça m'avait coûté dans les 500e moi Oo:
t'es au double Oo: Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

missKawette

j'ai 28h de conduite + le code + passage plateau et circu

apres fo que je sorte 170euros pour 4h de conduite et 90 euros code ou plateau ou circu il me semble bref je vous dirait quand j'aurais fini comien il m'aura couter

ah oui plus le casque que j'ai racheter le mien etant mort et les bottes

punaise ca revient drolement cher c'est pour ca que je fais pas mes comptes  Oo:

domnav

J'ai passé et eu mon permis en octobre 2009 et j'en ai eu pour 750 euros avec le code et 20h de conduite.

Sanzo

@MissKawette :
28h de conduite ?????
Tu peux pas prendre moins et voir après selon ton niveau ?

Maximitsu1986  :biggrin:  l'a peut-être passé sur Amiens, toi qui es de cette région tu peux pas faire la même ?


Sujets Similaires (5)