le permis : combien vous a t il couté ?

Démarré par kawa..........zaki!!, 17 Septembre 2008 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawa..........zaki!!

 Bonjour,

J'ai déja répondus à la question du nombre de fois pour l'obtenir..., Mais une autre me vient en tête et je pense quelle peut trouver ca place en complément du sondage.

Combien avez-vous déboursé pour votre permis ?  ???

Pour ma part 689 euros, code et inscription à l'examen compris en Novembre 2007.
Un amis futur motard se renseigne pour le passer et là je suis tomber de haut par rapport à moi: 851 roros tout compris et 500 métres plus loin dans une autre moto école 1000 euros. Pourtant il ne ressemble pas à un pigeon  <D . Sachant que nous habitons dans le 02 je trouve ca cher  Oo:
Et vous ?

Korad

Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

cpg

j'ai créer un fil pour cette question ...merci de creer le sondage que tu veux en cliquant sur "ajouter un sondage" a droite
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Serge

entre 900 et 1000 euros en 2004, disons que j'ai repassé le code, 2 fois le plateau et 2 fois la conduite, sans compter que j'ai changé d'ecole durant la période.
mais en étant moins nul que mois on peut facilement gagner 150 euros

antoine

moi j'ai payer 400 euros pour 20heures..
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Killbabié

684 € avec le repassage du code, 5 ans passés obligent, tout ça pour 20h

Serge

20 heures c'est quand meme juste pour le plateau et la conduite..

antoine

non pour ma part c'etait impeccable....apres tout depend de l'aptitude de chacun...c'est sur
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Killbabié

Citation de: Serge le 17 Septembre 2008 à 22:54:49
20 heures c'est quand meme juste pour le plateau et la conduite..

c'était large, j'me suis fait ch*er même.
Sans me la raconter, j'avais plier les plateaux en 4h, j'ai fait 4 h de conduite circu et je me suis fait ch*er 12 h.

kawa..........zaki!!

Voilà c'est mon premier Sondage ici; Vue les différences de prix je pense que nous pourrions avoir des surprises  :) .

Killbabié

on relance alors, 684 € code compris

kawa..........zaki!!

A y est le sondage est mis en place. Par contre il faut copier le fil de discussion ici dans celui du (vrai) sondage  :-\
Au secours CPG  :'( .

cpg

du calme....!!!

:-D

c'est tout bon....!!!

bon pour moi 500 euros mais il a fallu rajoute une présentation au plateau...  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bluerider

Alors pour moi 612€ pour 20h avec une assurance (22 roros) en cas de chute hors circulation  :)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

LM

2 restos et une "petite fête alcoolisée" mon beauf tient une boite à permis  :-D
d'ailleurs pour la petite histoire ma première moto...fut l'er5 du permis que j'ai racheté  :)
Who wants to live forever........

Kawasien

Bien si mais souvenir sont bon j'ai du m'en tirer pour 600 € environ  ;)

anthony 50

680 € forfait conduite et plateau (20h) + cours à l'infini pour les fiches et j'ai repayer un peu pour les 2 ou 3 heures en plus, soit environ 800 €

KFS-1

Dans les 4000 francs a l'epoque, mais c'etait y a dix ans... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tribalsroses

550 € avec repassage du code ( eh oui mon code avait bien + que 5 ans ) et forfait 20 H.
J'ai pas trouvé moins cher  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

shrek

j'ai répondu - de 500€ , mais c'était en franc, avecla conversion y me semble que c'est ça,
-> pas le code à repasser, juste la conduite
-> du premier coup  8/)  :fume:
-> c'était y a 12 ans  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)