[ZR-7 selle perso] peut-on se la refaire soi même ?

Démarré par Golfo, 17 Septembre 2008 à 19:28:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 09 Mars 2009 à 16:26:51
Citation de: rafale le 09 Mars 2009 à 16:18:12
Cest pourtant ce que tu viens de faire mais je dois avouer que sans photo c'est pas très clair...

:-[..ben dans ma tête si ... meuuu nan je déconne..si l'occase se présente, promis juré que je vous fais tt ça en zimages..à moins que quelqu'un par chez moi me donne une vielle selle qui me servira de taupe-modèle.. :-D

Il est vrai que c'est assez difficile à expliquer comme ça par écrit... Perso, j'ai bien compris ce que chaton a expliqué car c'est mes études... il y a peut être deux ou trois trucs que j'aurais rajouté quand même mais le principal y était!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

quels trucs en plus ???...au contraire..je ne sais pas tout..c'est pô mon taf..

Chouchou

Je sais bien ,c'est pour ça que je dis que j'aurai ajouté quelques trucs!!! Mais sincérement, le principal y est!!! Ensuite j'aurais peut être expliqué 1 ou 2 trucs à faire plus facilement...

Mais bravo pour tes explications!!!  ;)






Ah...c'est malin...j'vais avoir envie de m'y remettre maintenant...  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 10 Mars 2009 à 11:26:45
Je sais bien ,c'est pour ça que je dis que j'aurai ajouté quelques trucs!!! Mais sincérement, le principal y est!!! Ensuite j'aurais peut être expliqué 1 ou 2 trucs à faire plus facilement...

Mais bravo pour tes explications!!!  ;)


Ah...c'est malin...j'vais avoir envie de m'y remettre maintenant...  >:D

c'est vrai que je me comprends -et heureusement... <D- dans mes explications..mais il ne faut surtout pas hésiter à me dire "OUSKE" je me trompe..comme ça on avance  :pouce:
et maintenant...
KIKI va faire le beau tuto....c'est Chouchou :sifflet:

Chouchou

Elle est gentille Chaton hein...  :-D

Non, franchement, ça ne me dérangerais pas mais il faudrait vraiment faire un truc bien avec des photos etc (donc aussi une vielle selle) et là je n'ai vraiment pas assez de temps (ni la selle...et j'c'ois pas que Hotcmel va être d'accord pour que je démonte la sienne...  :sifflet: :-D <D )...  :-[



C'est marrant...tu vois...j't'appréciais jusqu'à il y a à peine 1minute mais là d'un coup...j't'apprécie beaucoup moins...  >:D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :-[..rrrrrrrrroooooo ..ben marchi de dire que je suis zentille... <D


Sujets Similaires (5)