[ trouvé ] Garde boue avant pour ZR7

Démarré par SULPITZ, 17 Septembre 2008 à 00:04:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SULPITZ

Un pote cherche un garde boue pour son ZR7 bordeaux... alors si quelqu'un peut aider, petit MP s'il vous plait! ;)


                                          Trouvé!

Killbabié

je te met un lien que Laprune avait mis ailleurs.

ici

ebay allemagne

laprune

#2
Citation de: Killbabié le 17 Septembre 2008 à 09:54:04je te met un lien que Laprune avait mis ailleurs.

ici

ebay allemagne
le lien sité est une vente terminée!!  :sifflet:

tiens, il y a ça sur ebay france...

tu peux essayer aussi car le gars vend un lot de pièces avec possibilité de détailler


sinon, sur 2Roo.com :

ça

et ça

et au pire essaye cette dernière, l'annonce date un peu, mais quii sait, avec un peu de chance...

SULPITZ

Merci pour les liens! ;) 
Je vais tout de suite voir!  :biggrin:

YannGAUT

#4
moi j'en ai un... Faut que je regarde ou il est... (Il est un peu plus "rouge" que "bordeaux"...)
Je peux te faire suivre quelques photos si cela t'intéresse

Edit : Je rajoute, pour info, y doit y avoir 2 têtes de loup collé dessus, C'est assez discret mais bon je préfère prévenir...


-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Killbabié

Citation de: laprune le 17 Septembre 2008 à 15:27:54
Citation de: Killbabié le 17 Septembre 2008 à 09:54:04je te met un lien que Laprune avait mis ailleurs.

ici

ebay allemagne
le lien sité est une vente terminée!!  :sifflet:

tiens, il y a ça sur ebay france...

tu peux essayer aussi car le gars vend un lot de pièces avec possibilité de détailler


sinon, sur 2Roo.com :

ça

et ça

et au pire essaye cette dernière, l'annonce date un peu, mais quii sait, avec un peu de chance...


  j'avais même pas vu  :-D

SULPITZ

Citation de: YannGAUT le 17 Septembre 2008 à 21:28:55Je peux te faire suivre quelques photos si cela t'intéresse

Ouais vas-y... je t'ai envoyé un MP! ;)

YannGAUT

#7
voici, voilà : (y a donc un tête de loup comme celle visible de chaque côté du GB.
Il a quelques rayures sur le dessus et sur l'avant mais aucune fissure ou casssure. je le vend dans l'état pour 30 Euro sans frais de port et 10 euro je pense de frais de port à prévoir (valeur à confirmer en fonction tarif de la poste) ou alors en main propre sur l'occasion se présente pour venir le chercher sur REIMS.










Voilà un peu plus de photos dispo par Mail.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

SULPITZ

ok, merci pour les infos... je vais transmettre ca à la personne en question. Je te tiens au courant!

SULPITZ

Bon ben, merci pour votre aide... surtout à YannGaut, merci d'avoir pris le temps et d'avoir pris la peine pour les photos, mais le bonhomme en question a déjà acheté ailleurs... pour quasiment le double du prix de Yann  Oo: >/:< ...mais bon tant pis, ca c'est son problème!

Encore merci pour votre aide! ;)

YannGAUT

Si quelqu'un d'autre le veut... il est dispo... Moi,j'en ferais pas grand chose de toute façon...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.


Sujets Similaires (5)