[cherche] Vis de fixation cartouche échappement origine zr7

Démarré par tounepistols, 16 Septembre 2008 à 14:23:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tounepistols

Bonjour à tous,

Alors voilà, suite à une petite ballade, je me suis rendu compte que la vis de fixation entre la cartouche d'échappement d'origine de mon zr7 (1999) et le calle pied arrière droit a disparue  :'(

Si quelqu'un a changé sa cartouche et possède un autre système de fixation qu'il me fasse signe  :)

Je serai évidemment disposé à rémunérer cette personne pour ce fichu écrou et son boulon !

:V: à tous

Gand

euh, le boulon et l'écrou n'ont rien de particulier, tu les trouveras facilement à casto !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tounepistols

ah ok, c'est juste que je trouvai les extrémités assez large pour être assez peu courant.

Bon ba alors tu effaces mes craintes, merci m'sieur Gand'

Gand

bah il suffit de mettre une rondelle (sachant qu'il y a de toute façon besoin d'une rondelle ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tounepistols

oui, il faut mettre une rondelle mais je voulais un écrou à tête large pour pouvoir appuyer sur toute la rondelle.

Mais ça devrai le faire au final, je vais bien finir pas trouver l'équivalent dans un magasin de bricolage.

Bon ba le sujet est clos alors, merci Gand' et désolé pour le dérangement  :-[

Gand

les écrous à "rondelle intégrée" se trouvent aussi à casto ...
sinon, tu peux aller dans une casse, ils ont souvent des caisses énormes de vis ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tounepistols

ba je vais voir si je ne peux pas en faucher au boulot  :sifflet: parce que je sors tard du taf et les magasins sont fermés  :'(

J'vais m'occupé de cette affaire avant le week end parce que sinon ça va m'énerver  :red:

Merci pour tes conseils Gand'  :incline:  ;)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)