[ZR-7 Chaine] Guide chaine ... votre avis. ?

Démarré par cornaire, 31 Août 2006 à 00:27:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zederset

Citation de: cornaire le 01 Septembre 2006 à 01:10:40
Je n'ai pas durci ma fourche mais, tu sais, le ZR7 ne freine pas trés fort et les durits aviation ne changent pas la puissance du freinage mais seulement la sensation au levier, et encore que trés légèrement. Je veux mettre ces durits surtout pour le look et parceque j'aime les pièces de bonne qualité même si elles ne sont pas indispensables...
Détrompe toi, J'ai des durites avia et je peux te dire que ca freine bien mieux. Comme preuve avant quand je changer mon pignon, il me fallait freiner avec le frein+ une barre de fer pour bloquer la roue afin de devisser ce put*** de pignon :). Alors que depuis que j'ai les durite avia, j'ai juste appuyer sur le frein et la roue t'as pas bougé d'un poil et j'ai pu desserrer ce pignon sans probleme.
Parcontre avec les durites avia, durci ta fourche parceque tu va piquer du nez méchant kan tu freine avec l'avant.
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

cpg

Bonjour zederset....et bienvenue sur ce forum.....

un petit tour par ici quand tu auras le temps... :wink:

Pour ce qui est de ta reponse je suis surpris car tout ce que j'ai lu sur les durites avia confirme que cela ameliore le filling et l'endurance des freins mais pas la puissance....tu n'aurais pas fait autre chose par hasard ...changer les plaquettes par exemple ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

tient zederset, lui aussi vient du forum-moto.com  :smilie: enfin je crois  :confused:

zederset

Citation de: cpg le 08 Septembre 2006 à 16:37:46
Bonjour zederset....et bienvenue sur ce forum.....

un petit tour par ici quand tu auras le temps... :wink:

Pour ce qui est de ta reponse je suis surpris car tout ce que j'ai lu sur les durites avia confirme que cela ameliore le filling et l'endurance des freins mais pas la puissance....tu n'aurais pas fait autre chose par hasard ...changer les plaquettes par exemple ?
Bas cela s'explique peut etre que mes anciennes durites etait peut etre en fin de vie remarque et de la qualité du liquide de frein.  Perso je trouve que j'ai plus de mordant aprés bon c'est peut etre juste une impression mais je prefere nettement mieux les durite avia que celle d'origine. ca c'est sur.
et pour repondre a marcos : oui je viens du forum moto :)
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

cornaire

Zederset, c'est normal que tu ais l'impression que ta moto freine mieux grace aux durits aviation, mais en fait c'est plûtot parceque tu as mis du loockeed neuf et que tu as purgé l'air du circuit que le freinage est plus efficace. Tu aurais eu la même impression en changeant tes durits par des durits d'origine neuves, à part l'agrément et l'endurance que seules les durits aviation offrent.
ZRiste en CB ;)


Sujets Similaires (5)