Vive les Zristes Bretons !

Démarré par Théo, 08 Août 2008 à 17:03:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MisterCo

Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

polishglider

Salut,

Bienvenue chez toi ... et tu es sur la carte ...

bonne route

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Flip

 Oo:mon dieu .. la ZR7 est étanche ?  >:D
Bienvenue ..

kreem

bienvenue a toi, je compati avec toi pour le temps! ;)

doudou10

Moi aussi je viens d'arriver en bretagne (à 30km au sud de RENNES), je peut t'assurer que le temps n'est pas plus mauvais qu'ailleur pour rouler avec son ZR7, de plus il y de beaux viriolos pour tier sur la poignée.

encore bienvenu a toi.

didoo35

salut ,

je suis a chantepie pas loin ...... tu l'as acheter a motoshop ton moulin?

sinon niveau équipement > un nouveau Pot est necessaire ( jai un ixil alu) sa chante mieux...

Théo

allez c'est parti, dès qu'on parle de bretagne faut forcément qu'ils pleuvent!!!  Oo: Oo:

sinon pour didoo35, non je ne l'ai pas acheté à chantepie mais dans le nièvre (oui je sais c'est bizarre mais ça serait troplong à expliquer).
pour le pot, on va attendre un peu car faut que je m'équipe perso avant (genre un blouson par exemple).
Mais merci quand même pour l'info.

martalain

Salut du 22  , sur rennes y a des nons magasins moto  j ' ai acheté chez  acces  dans la zone commercial vers st gregoire  , un  blouson  dainese avec 40 % de réduc  aux soldes

sinon  ouai  je confirme  en allant sur le finistére  y a de belles ballades à faire   commme partout en bretagne  en fait ;)

bonne route 
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

cpg

tu veux peut etre parler de "bon" magasins ?...non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)