[Vendu] PC portable Acer Aspire 5601 *** SANS ECRAN ***

Démarré par rafale, 14 Septembre 2008 à 21:52:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale







PLUS D'ACTUALITE ! ECRAN EN COMMANDE !






PC portable Acer ASpire 5601 AWLMi SANS ECRAN + Sacoche + housse + souris.


Possibilité de brancher le PC sur un écran via le port VGA. (Testé)



* Processeur  Intel core duo T2050 1.6 Ghz 
* Carte graphique  ATI Mobility Radeon X1300 512 Mo up to HyperMemory 
* Disque dur  80 Go 5400 rpm 
* Lecteur/graveur DVD+R  +/-RW 
* Memoire vive  1 Go DDR2 
* Wifi  oui a/b/g, (antenne normalement située dans l'écran, actuellement dans la coque du PC, portée moins grande) 
* Webcam 1.3 Mega pixels (Normalement sur l'écran mais fonctionne quand même CF photos) 
* Lecteur de cartes (SD, XD, MMC ...)
* DVD de reinstallation de Windows XP Home + Drivers intégrés dans l'installation.


Le Portable fonctionne très bien, vous trouverez 3 ports USB, une prise casque, une micro, une prise ethernet (réseau), et une modem. Valeur neuve : 900 € acheté en octobre 2006. Je le vend car je n'ai plus vraiment l'utilité d'un portable aujourd'hui (PC fixe depuis) et il me couterai trop chère de changer l'écran.



Possibilité de vente pièces par pièces mais je privilégie une vente complète. Merci.

Me contacter par MP pour diverses questions et prise de contact. :V:

   


Faire offre !

cpg

 Oo:

la vache ... !!! il a fait un vol le garçon ?

ou bien tu t'es énervé en le refermant...?

tu n'as même pas une petite idée du prix que tu en veux ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Le PC n'est pas volé  <D Il est à moi acheté avec mes p'tites économies, mais c'est un des symptomes des Acer, problèmes d'écrans.

Pour le prix ... bin j'ai mis une annonce sur cette saloperie de site marchand bien connu, j'attends de voir ce que vont donner les enchères si enchères il y a !



Sinon je pensais entre 900 et 10 000 €  :sifflet: Bah quoi il a prit de la valeur, mes p'tites mains ont travaillées dur pour démonter l'écran !


:dehors2:

cpg

 <D

quand je parlais de vol...c'etait d'un vol a travers la piece ...pas d'un larcin...  :sifflet:  :ptdr:

tu sais le genre de truc qui peut arriver à force d'avoir des plantages à répétition; un portable peut prendre plus facilement de la hauteur qu'un PC de bureau... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

non plus ! Toujours traité avec soin, jamais chuté. Je suis assez soigneux dans l'ensemble, j'dis pas que j'y passais le chiffon tous les matins mais pas de violence sur le matos.

Quand j'en voit certains qui mettent des coups de poing ds l'écran quand c'est la souris qui fonctionne pas !  :?: :desole:


Enfin voila quoi ! Matos respecté mais les Acer sont très fragiles au niveau écran.  :-\

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

Si ca peut aider pour tz vente, j'ai eu le meme soucis il y a peu, j'ai vendu un Fujitsu siemens avec a peu pres les meme carac, et l'écran a pu etre réparé pour 70 euros de pieces (la dalle)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

je te parle de la dalle, le pc sans écran lui a été vendu plus de 100 euros :-D

raoul

ah oui ?

j'ai un acer aspire plus récent (2007) avec des caractéristiques similaires ... sauf qu'il a un écran de 17 pouces et je l'ai payé 700 € ! => donc d'occaz ça doit pas être énorme  ???

et puis là sans écran c'est tout les problèmes du portable .... et du fixe  :-D


en tout cas bonne vente  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

certes mais les réparations ne sont pas si énormes et tu as facilement un pc réparé , état neuf si tu le remet a zéro pour la moitié d'un neuf

raoul

alors il est vendu ? et si oui, à quel prix pour info ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'avais contacté un type qui vendait son ecran de portable d'occaz ... ile ne me répond plus ... vendu pas vendu ? Je ne sais pas.

En tout cas le miens, de PC, n'est pas vendu. Si je trouve une dalle pas trop chère je le répare, ou alors je vais finir par acheter un écran premier prix et m'en servir comme fixe. Le soucis étant que j'ai déjà un fixe  :-\

GRAAAAHHH !  >:D Que faire ? Dans l'état où il est aujourd'hui je n'en tirerai pas grand chose alors que c'est une bonne machine, il nous sert même en LAN avec les potes, la plupart des jeux tournent dessus.


... En attente ...
Modos, vous pouvez bloquer le sujet.

Pour les intéressés, contactez moi en MP.
Merci.

rafale


timstripes

bon ben change le titre alors, genre [trouvé] connard                           us motardus


Sujets Similaires (5)