[Je change de moto] Qu'est-ce que va m'apporter un ZR7 à la suite d'un CB500 ?

Démarré par pilou92, 14 Septembre 2008 à 19:47:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pilou92

C'est celle sur laquelle je suis monté !

Et elle était déjà marquée "réservé" samedi après-midi... :'(
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

tribalsroses

Cela ne m'étonne pas vu le prix et l'état de la moto.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

pilou92

Par contre, pas loin de là, chez H*nda, j'ai vu un Seven-Fifty de 2002, avec 38000kms au compteur, équipé de valises rigides et d'un top-case, d'une selle confort et de poignées chauffantes pour 3800€... Ca me tente bien aussi, mais je ne sais pas trop ce que vaut le Seven-Fifty face à la ZR7.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

anthony 50

tiens donc ! Un passage du 500 CB au ZR7, c'est exactement ce qui m'est arrivé, à vrai dire je n'ai pas gardé longtemps le CB (5 mois) car je m'amusais pas vraiment avec, c'est un peu un tracteur quand même !!  <D
Je peux te dire que j'ai craqué sur un ZR7 et j'ai apprécié la différence  0(0 (heureusement !)
Déjà, la bête est plus coupleuse et je préfère aussi la conduite plus maniable à mon goût (le guidon street y fait beaucoup :-D ), je l'ai depuis 9 mois et je pense pas m'en séparer tout de suite (contrairement à la CB qui m'a vite lassé) C'est une moto qui permet de se faire plaisir sans forcément rouler pleine balle elle offre un très bon compromis je trouve.
Sinon pour les 2 ZR7 que tu as vu, la 1ère est un peu trop chère à mon goût et c'est vrai que le raccord du Devil est bizarre ???
Sinon la 2ème me paraît raisonnable
Bon choix à toi  :V:

pilou92

Merci bien pour cet avis constructif ! ;)

Effectivement, la seconde me plaît vraiment, d'autant qu'avec la différence de prix, je pourrais l'équiper pour le voyage et l'hiver...
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

tribalsroses

Citation de: anthony 50 le 15 Septembre 2008 à 10:59:39
Sinon pour les 2 ZR7 que tu as vu, la 1ère est un peu trop chère à mon goût et c'est vrai que le raccord du Devil est bizarre ???
Sinon la 2ème me paraît raisonnable
Bon choix à toi  :V:

+1 mais je préfère encore la mienne  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

la seven fifty est une super moto !
tout à fait comparable à la ZR-7 !

le raccord de pot de la bleue ne m'inspire pas confiance ...
et elle est un peu chère ...

tu devrais regarder les annonces du forum, tu y trouverais surement ton bonheur !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pilou92

En fait la ZR7 me tente plus que la seven-fifty, mais c'est très subjectif : j'ai plus l'impression de changer de moto si je passe sur un ZR7 que sur un seven-fifty par rapport à mon CB500... :biggrin:
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

tribalsroses

Citation de: Gand le 15 Septembre 2008 à 13:24:03
la seven fifty est une super moto !
tout à fait comparable à la ZR-7 !

le raccord de pot de la bleue ne m'inspire pas confiance ...
et elle est un peu chère ...

tu devrais regarder les annonces du forum, tu y trouverais surement ton bonheur !

+1 :ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

la seven fifty est très proche de la ZR-7 en terme de conduite et de moteur !
beaucoup beaucoup plus que de la CB500 !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


pilou92

Citation de: Gand le 15 Septembre 2008 à 13:32:55
la seven fifty est très proche de la ZR-7 en terme de conduite et de moteur !
beaucoup beaucoup plus que de la CB500 !

Je parlais en terme de gueule et de nom uniquement (c'est pour ça que c'est vraiment subjectif) :biggrin:
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

Gand

bin, pour le nom, c'est un fait CB750, CB500, c'est proche ...
mais la CB750, tout le monde l'appelle "seven fifty", tandis que l'autre c'est la "cébé cinq cent"
pour la gueule, elle est trop belle la seven fifty avec ses 2 pots ! (oui, je suis fan de cette moto, et alors ?)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pilou92

C'est rigolo parce que pour ma femme et moi, ce qui faisait le charme du Seven-Fifty, c'était justement son appartenance à la famille CB. On voulait changer de moto, mais vu que le CB500 nous plaisait vraiment, on n'avait pas de raison de s'éloigner trop du concept. Et puis on est tombé sur la ZR7, et là, d'un coup ce qui était la force du Seven-Fifty est devenu d'un coup un inconvénient... Comme quoi les goûts et les couleurs... :)
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pilou92

Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

timstripes


pilou92

Arf, je reviens de chez Dafy, ils ont une nette préférence pour la Seven-fifty... D'après eux, elle couterait moins cher au quotidien que la ZR7, et moins de retour pour pannes sur le Seven-Fifty. Que faire ? :'(
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

timstripes

tu as regardé une trident ?  c'est une super super bécane !

Gand

planete-kawa / Zr-7.org, le seul forum kawa ou on conseille d'acheter une seven fifty ou une trompf !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)