[Vidéo perso] : Videos de musiques des Membres

Démarré par laucian, 29 Mai 2008 à 21:15:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

est ce qu'un clip rentre dans le thème du sujet ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

Nan là désolé Gand' mais c'est les vidéos de musique des membres qui jouent d'un instrument et le font partager, vaudrait mieux mettre ce post dans le topic du "vous écoutez quoi à l'instant même". Enfin je pense que Laucian avait créé ce topic dans ce but bien précis.

Et puis je le dis tout doucement et en étant désolé mais les wriggles très peu pour moi >/:<

laucian

 0(0 Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé !!!

Tout d'abord Golfo, tu t'en es admirablement bien sorti pour quelqu'un qui n'avait jamais joué auparavant , sans notion ni rien du tout !
En un mot : Bravo.  ;) Puis c'est courageux de s'enregistrer pour un débutant !!Continues comme , travailles régulièrement et tu appréciera encore plus les morceaux que tu apprendras !
:bravo: :V:
A bientôt Poto  ;) !!


Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

Golfo

Merci merci professeur :incline:

Comme tu dis, j'ai posté cette vidéo non pas pour faire croire que je sais jouer, je n'en ai pas encore la prétention,surtout au bout de 3-4 mois de guitare. Donc c'était plutot pour montrer une première étape de mon apprentissage de la guitare et comme j'étais tout fière d'arriver à faire le riff de wonderwall je me suis jeté à l'eau.

Merci pour les encouragements  :-D


Sujets Similaires (5)