[Vendu] ZR7 S Bleue de 2001 - 51000km

Démarré par clementbrun, 07 Décembre 2009 à 14:12:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clementbrun

Vendue
Bonjour,
Je vends ma ZR7-S 51000 km bleue année 2001 avec:
- Tapis de reservoir couleur moto.
- Top case Givi 46L 2 casques
Elle sort de revision à 50000km (faite en ocotbe) tout ok : changement liquide de frein; vidange moteur; changement filtre à huile, nouveau filtre à air; vidange fourche; ok soupapes;
Pneux Av/Ar neufs, plaquette av/ar neuves.
Batterie neuve.
Jamais tombée.
Facture et carnet entretien dispo.
C'est assez urgent d'ou le prix de 1600€
N'hesitez pas à me contacter.

sanzo

Punaise , une brique ca fait pas cher pour la brêle, c'est que ca doit être vraiment très urgent.

Bonne vente  :V:

clementbrun

Effectivement c'est plutôt urgent! Et puis si ca peut faire le bonheur de certains!
Ah oui j'avais oublié. Elle dort (et à toujours dormie) dans une garage!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

 :'(  Sans déconner j'vais finir par garder mon ZR jusqu'à le crever ... Y'a 2 ans j'ai acheté un ZR-7 de 2003 avec 17 000 Kms -> 3300 € ... j'avais fait plutôt une bonne affaire à l'époque.
Mais là .... 1600 € avec 51 000 ... Bin ça m'ennuierai de perdre 50% de la valeur de ma brêle en 2 ans.  :(
Bon courage à ceux qui vendent leur ZR à la côte officielle en ce moment.  :-\

Enfin bon ... bonne vente, c'est sur ça rendra bien service à quelqu'un.   ;)
:V:

clementbrun

Je suis désolé de "casser" le marché comme ca... Je suis bien conscient que ma moto en vaut plus, mais quand c'est pressé... il y a des fois ou on peut pas faire autrement (2 motos dans le garage et une bagnole ... ca commence à faire beaucoup). n'y voyez pas non plus une quelconque entourloupe par rapport au prix! La moto est niquel... c'est juste que j'ai besoin de vendre rapidement!
a+

aymeric70

Citation de: clementbrun le 07 Décembre 2009 à 14:53:48
Je suis désolé de "casser" le marché comme ca... Je suis bien conscient que ma moto en vaut plus, mais quand c'est pressé... il y a des fois ou on peut pas faire autrement (2 motos dans le garage et une bagnole ... ca commence à faire beaucoup). n'y voyez pas non plus une quelconque entourloupe par rapport au prix! La moto est niquel... c'est juste que j'ai besoin de vendre rapidement!
a+

Oui désolé, on te comprend, mais bon.... :'(

Bonne vente cela dit ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

clementbrun

Bonjour,
La moto est vendue.
Si un admin veut supprimer le message pour eviter de polluer le forum je n'y vois pas d'inconvenient.
Pour info j'achete une BMW F 650 GS twin.
A bientot!
Slts

anthony 50

Tu en rachètes une ? je croyais que 2 motos ça faisait trop :?:

sanzo



Sujets Similaires (5)