[Vendu] ZR-7N Bordeaux 2000 51000km 2500€

Démarré par sanzo, 26 Octobre 2009 à 12:49:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanzo

Annulé !

Ca y est je me sépare de ma belle   :'( :'(
J'annonce tout de suite que les photos arriveront très bientôt , mais au moment où j'écris la demoiselle se fait bichonner par mon mécano , donc dès qu'elle en sort je prends des photos et je les poste  :photo:

C'est donc une KAWASAKI ZR7 N de couleur bordeaux (année 2000).
Je l'ai achetée il y 6 mois à 37000 km , elle en a aujourd'hui 51000 et tourne comme une horloge (qui elle-même tournerait super bien  :-D )  

Concernant ses options :

- silencieux IXIL (oval inox)
- kit ressort Hyperpro AV et AR (installé au moment où j'écris)
- filtre à air K&N (installé au moment où j'écris)
- selle super confort (un régal pour le pilote comme pour le SDS)
- tapis de réservoir Bagster

Pour la mécanique , je pense que vous l'aurez compris , le mécano est dessus  

C'est donc la grosse révision complète :
vidange , synchro carbu+richesse , jeu au soupapes , installation du KN et des ressorts Hyperpro pour l'occasion.

Les plaquettes AV et AR ont été changées il y a 1 mois , et une purge a été faite à ce moment-là.
Les pneus sont nickel , à l'avant j'ai toujours un DUNLOP SPORTMAX qui refuse de s'user et qui a encore des milliers de bornes devant lui.
A l'arrière j'ai un MICHELIN PR2 qui a 3500km et qui est en super état.

je donne en plus :
- cartouche d'origine
- clignos AV origine
- mini clignos AR
- rétro gauche origine

Le gravage ICA a été fait , je fournis donc le certif , également celui d'homologation de la cartouche IXIL , et biensûre toutes les factures d'entretien.

La moto est visible en Région Parisienne et sur Montargis (45).

Le prix ..... 2500€ ca me paraît pas trop mal  

La raison de la vente .... j'attends un heureux évènement    :biggrin: :biggrin:



:V:



timstripes


sanzo

Rassure toi Tim , si un jour tu vois mon bidon gonflé , c'est juste a cause de ca (que je conseille d'ailleurs aux amateurs de bières costaudes  :miam: )

Pour l'heureux évènement , en bon célibataire que je suis , il s'agit de l'achat d'une 600ZZR  :biggrin:

aymeric70

J'sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'elle va partir avant la mienne :sifflet: :-D

Bonne vente ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

C'est bizarre que la tienne soit pas encore partie , surtout qu'elle a l'air de valoir largement son prix  ???

Bonne vente a toi aussi , et pis si j'ai des gens intéressés mais qui habitent dans ton coin , je te les envoie  ;)  par contre je serai forcé de leur dire qu'une S bleue c'est moins jolie qu'une N bordeaux  :-D :-D


:dehors2:


.....

aymeric70

Citation de: sanzo le 26 Octobre 2009 à 14:24:55
C'est bizarre que la tienne soit pas encore partie , surtout qu'elle a l'air de valoir largement son prix  ???

Bonne vente a toi aussi , et pis si j'ai des gens intéressés mais qui habitent dans ton coin , je te les envoie  ;)  par contre je serai forcé de leur dire qu'une S bleue c'est moins jolie qu'une N bordeaux  :-D :-D


:dehors2:


.....

Ok, c'est sympa de ta part ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

T'inquiete c'est normal , et pis mer** faut qu'on les vende nos brêlons , ils sont en super état et ca peut faire des grands heureux !!

Sleeper

Je confirme, pour l'avoir vu, pour avoir roulé a coté, très belle moto :) rien a dire :)

Bonne vente :) mais ca ira car c'est une affaire :)
Sleeper V

sanzo

Merci l'ami c'est très gentil  :incline:

Bonne vente pour la tienne aussi  ;)

Benji91

Allez pti Up pour une belle moto  :V:

Tu comptes en reprendre une bientôt ? En tout cas féloche pour l'heureux évènement  :excellent:

sanzo

Citation de: Benji91 le 30 Octobre 2009 à 18:37:06
Allez pti Up pour une belle moto  :V:

Ca c'est gentil m'sieur !!  ;)

Pour l'heureux évènement , en fait c'est plus que lié a ma prochaine moto puisque c'est ca l'heureux évènement !!  :biggrin:

Je me décide enfin a me prendre une 600ZZR , puisque j'en rêve toutes les nuits de cette moto  :-*

Et toi j'espère que tu as trouvé ton GSR , ou que ca va bientôt se faire  :V:

Benji91

#11
Ah oki !!
J'avais pas compris çà  :dehors: (boulet que je suis, je viens de voir ton poste plus haut :sifflet:)

Hum un 600 zzr c'est bon ça. Une bécane de caractère  :excellent:

Sinon ouai j'ai trouvé la bécane. Une full black neuve lol (un vrai plaisir)

rafale

Et sinon Sanzo ... elle sort quand de chez le médecin ta belle ?
Parce que ça manque d'illustrations tout ça.   :biggrin:

sanzo

Citation de: Benji91 le 31 Octobre 2009 à 01:05:24
Sinon ouai j'ai trouvé la bécane. Une full black neuve lol (un vrai plaisir)
C'est une super nouvelle ca , profite bien de ta nouvelle monture et prends en soin comme tu prenais soin de ta ZR7 !!!!  ;)


Citation de: rafale le 31 Octobre 2009 à 02:00:15
Et sinon Sanzo ... elle sort quand de chez le médecin ta belle ?
Parce que ça manque d'illustrations tout ça.   :biggrin:
A qui le dis tu l'ami , je reviens de chez le medecin , ptite erreur de ref dans les ressorts donc ya plus qu'a recommander , donc pas de moto tout de suite , donc pas de photo de suite , donc  :'(

fait ch** put** de bord** de mer**

rafale

Bin bordel ... ça aura foutu un sacré merdier ces ressorts  Oo:

Patience !  :-\

Sleeper

Allée faut y croire :) moi j'ai vendu la mienne en 3 jours :) j'ai eu trop de demande :)
Sleeper V

nErur

Mais oui ça va se faire !

Puis je confirme, pour l'avoir vu rouler, elle roule très bien, et elle est nickel ! (Enfin moins qu'une 34 hp, mais ça c'est une autre histoire  :sifflet:)

sanzo

#17
Merci les gens zêtes hhhachement sympas  :pouce:

Mais j'avoue que ce serait beaucoup plus facile de se rendre compte avec des photos quand même  :'(  Pu**n de ressorts  :red:

Citation de: nErur le 01 Novembre 2009 à 22:22:59
Mais oui ça va se faire !

Puis je confirme, pour l'avoir vu rouler, elle roule très bien, et elle est nickel ! (Enfin moins qu'une 34 hp, mais ça c'est une autre histoire  :sifflet:)

Je dois avouer que dans les virolos c'etait pas les moins gonflées qui se trainaient le plus  :motard:
:-D :-D :-D :-D



sanzo

bon et bien moto plus a vendre.

Elle tourne super et on va "rentabiliser" un peu le kit ressort et les supers réglages du mecano.
En ces temps de "braderie de moto a cause de l'hiver" , je vais garder la ZR7 encore un peu , on verra plus tard pour la vente, parce que j'ai pas envie de la céder pour une bouchée de pain alors qu'elle vaut beaucoup plus qu'il y a 3 jours maintenant qu'elle sort du garage.

Merci a nos amis modos de fermer ce post !!!!!  :)



Sanzo le roi de la fermeture de ses propres post  Oo: Oo: :biggrin: :biggrin:


:V:

rafale

Voila une sage décision !  :biggrin:

J'archive le post.  ;)


Sujets Similaires (5)