[Vendue] Kawasaki ZR-7 2004 25000km 3000€ etat irreprochable

Démarré par julien75020e, 14 Septembre 2008 à 00:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julien75020e

SANS NOUVELLES

Bonjour je VENDS ma KAWASAKI ZR-7 ANNÉE 2004 DEUXIÈMES MAIN elle a environ 25000 KMS(Sur le compteur c'est marquer 40000kms mais ce n'ai pas le compteur de la moto j'ai du en racheté un car la personne qui me la vendu avait mise un tête de fourche Duke et donc il l'avait enlevé le compteur)  RÉVISION OK. Dessus il y a  PNEUS NEUF, POT VENON EN CARBONE, filtres à air K&N, TAPIS DE RÉSERVOIR Bagster, tampon de protection, selle confort, passage de roue air max, lèche roue et  poignes chauffantes, la moto est en EXCELLENT ÉTAT, elle a toujours été très bien entretenu, elle dort dans un box a labri du froid et de la pluie. C'est la meilleure moto pour commencer  et il n'y a pas mieux niveau assurance. Sa me fait mal de m'en séparer mais je doit la vendre pour des raisons financières.
Je donne le pot d'origine avec.
Le prix est à débattre.   

Vous pouvez me contacter soi par
Téléphone/SMS au ******** ou
Soi par E-mail/MSN Julien75020e * hotmail.fr

Merci d'avoir lue mon annonce je vous souhaite une
Bonne journée.


Mot clé : Kawasaki, Yamaha, Honda, Z750, ZR-7, Hornet, GSR, FZ6, Fazer

aymeric70

#1
Ca devrait pas être dans Archives des petites annonces ça ???

Rafalooooouuuuunet! :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


rafale

J'avais signalé ma boulette à HotCmel ce jour là mais il a dû oublier de déplacer. (rôh bon, j'avais que 4 jours de service)  :-[
Je peux déplacer ce qui se trouve dans les PA, mais pas dans les autres sections.

CPG ? Tu peux remédier au souci ?  :)


Sujets Similaires (5)