[ZR-7 Echappement] Question pour le montage de mon Devil ovale

Démarré par NeRoMe67, 12 Septembre 2008 à 20:36:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NeRoMe67

Bonjour je viens d'installer mon échappement devil magnum donc ovale ... ma question c'était entre la cartouche et le tube il y a une pièce qui fait 3/4 du tour du tube pour cacher les 3 vis de fixation ... j'ai eu un peu de mal a l'enlever celui la je l'ai oublié au boulot la mais je voulais savoir si ça allait du faite que le pot est ovale et cette pièce ronde ... ou s'il éxiste une autre pièce ovale.

Demain je vais essayer de faire une photo pour montrer si vous voyez pas de quoi je parle.

Merci :)

Killbabié

Normalement, tu as fixé le silencieux sur une pièce ronde (avec les trois vis) le cache se met sur cette pièce de l'autre côté et ne gêne donc normalement le fait que le pot soit ovale. Si c'est bien de ça dont tu parles, mais des photos seraient les bienvenues.

:V:

MrOunet

Sinon ben pour t'aider à comprendre mieux, voici de quoi t'entrainer...



Alors, le rond dans le rond, le carré dans le carré, l'ovale dans l'ovale etc etc...  :-D :-D

Boarf j'déconne...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

NeRoMe67

Ouai c'est sa ... soite ça ne gêne pas mais ça va pas faire con ?!


Killbabié

Citation de: mrounet le 12 Septembre 2008 à 20:53:01
Sinon ben pour t'aider à comprendre mieux, voici de quoi t'entrainer...



Alors, le rond dans le rond, le carré dans le carré, l'ovale dans l'ovale etc etc...  :-D :-D

Boarf j'déconne...  :-D <D <D


tu es un grand malade quand même, toi et toi vont toujours bien je vois  :sifflet:

NeRoMe67

Citation de: mrounet le 12 Septembre 2008 à 20:53:01
Sinon ben pour t'aider à comprendre mieux, voici de quoi t'entrainer...



Alors, le rond dans le rond, le carré dans le carré, l'ovale dans l'ovale etc etc...  :-D :-D

Boarf j'déconne...  :-D <D <D

<D  <D  <D

Killbabié

Citation de: NeRoMe67 le 12 Septembre 2008 à 20:54:54
Ouai c'est sa ... soite ça ne gêne pas mais ça va pas faire con ?!



normalement le raccord est assez harmonieux, moi j'ai un ixil ovale et ça le fait bien

MrOunet

Citation de: Killbabié le 12 Septembre 2008 à 20:55:35
Citation de: mrounet le 12 Septembre 2008 à 20:53:01
Sinon ben pour t'aider à comprendre mieux, voici de quoi t'entrainer...



Alors, le rond dans le rond, le carré dans le carré, l'ovale dans l'ovale etc etc...  :-D :-D

Boarf j'déconne...  :-D <D <D


tu es un grand malade quand même, toi et toi vont toujours bien je vois  :sifflet:

Je vais bien... j'demande à mon autre moi.................................................................. ben je vais bien aussi...  :-D <D

Bon allez, sérieux, HS OFF  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

NeRoMe67

Citation de: Killbabié le 12 Septembre 2008 à 20:57:59
Citation de: NeRoMe67 le 12 Septembre 2008 à 20:54:54
Ouai c'est sa ... soite ça ne gêne pas mais ça va pas faire con ?!



normalement le raccord est assez harmonieux, moi j'ai un ixil ovale et ça le fait bien

Oké mais va falloir que j'en cherche un ... le mien est rayé l'ancien proprio a du trop se pencher dans un virage donc ça va pas trop le faire ... mais je pense que j'vais un peu galérer pour trouver ça ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NeRoMe67

Voila c'est la cloche que je parle le terme exact ... mais la cloche que j'ai est rayé donc je pense que ça va pas trop le faire ... mais bon apparament vu les photos c'est vrai que ça devrait le faire quand même ...


Sujets Similaires (5)