[Arnaque] arnaque ou vrai annonce...

Démarré par Ok!N47, 14 Août 2008 à 15:18:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ok!N47

Salut tout le monde,

circulant sur un site d'annonces, j'ai trouvé une Z1000 très peu chère vu la machine.
ça pue l'arnaque à grand nez, propriétaire au Togo, moto soit disant toute d'origine, paiemet via Western Union...
Est ce que quelqu'un la reconnait? moto de 2006, 21 000 km, vendu 2250 euros ^^
En tout cas, elle a tout pour plaire mais le proprio va d'incohérence en incohérence.
En général, quand on a une moto comme ça, c'est qu'on aime bosser dessus, et qu'on sait ce qu'on y met dessus.
Merci de me faire signe en PM ou sur le fofo si vous connaissez cette moto





+
Nico

titi750

Citation de: Ok!N47 le 14 Août 2008 à 15:18:35
ça pue l'arnaque à grand nez, propriétaire au Togo, moto soit disant toute d'origine, paiemet via Western Union...
C'est une arnaque bien connue  :sifflet:
Lâche l'affaire !


Ok!N47

De toute façon, je n'effectuerai jamais de paiement avant essai de n'importe quelle moto...
Le vendeur me parle de mandat a faire avant la livraison et quand la moto m'est livré, je remets au transporteur au document permettant au vendeur de retirer l'argent! sauf que le document dont il me parle n'existe pas et il refuse tout autre moyen de paiement.
Pour info, annonce trouvé sur kijiji, il y avait une autre annonce toute aussi louche sur un Z750 de 2008 à 1800 euros...
Faites attention a ce genre d'annonces parce que le vendeur fera tout pour vous mettre en confiance ... et vous la mettre bien profond après  :-\


TiBlop

ma foi c'est vrai que je me vois mal acheter une becane sans l'essayer :/

Pour preuve je ne pensait pas du tout acheter une zr7... jusqu'à ce que je l'essaye ! :D

enfin merci de prévenir ;)

Gand

grosso modo, si on vous propose, pour quelque achat que ce soit, un paiement par western union, c'est OBLIGATOIREMENT une arnaque !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Ok!N47

Pas mieux Gand, les versements via Western Union sont recommandés pour des versements vers des personnes de confiance ... :sifflet:

Gand

c'est parce que WU, c'est pas un moyen de paiement, c'est un moyen de transferts de fonds !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

Tout à fait WU n'assure pas les transactions commerciales uniquement de particulier à particulier  ;)
Who wants to live forever........

pol métal

 >:D attention a ses gent la ils "opere" dans tout ce qui ce vend , une amie de ma femme a eu le meme pour un chien et un perro , pour la moto tu a raison jamais sans avoir mi son " cul " dessu et l avoir essayer , pfff et dir que il y en a qui ce font avoir


Sujets Similaires (5)