[CHERCHE] Clio diesel ou autre équivalent pour 4000 roros !

Démarré par timstripes, 10 Septembre 2008 à 21:03:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Tout est dans le titre, c'est pour faire 200 bornes d'autoroute "économiquement" tous les jours !! si vous avez ça ;)

CLIO  206  POLO XSARA ETC....

manucrx


pierô

J'ai.....!!!   0(0 0(0


Enfin, je m'avance peut-être un peu... A toi de voir...
J'ai une 206 HDI 1.4 d'environs 32 000 kilomètres...
Voiture de société, donc 3 portes avec cache bagages... Lecteur CD, clim, et deux ou trois gadgets...
Elle sort de révision (30 000), elle est pas nettoyée tous les jours, mais elle tourne comme une horloge...
En roulant pépère, c'est 1000 bornes assurés avec le plein sans soucis (un peu moins sur autoroute bien-sûr)

En fait, c'est une voiture en leasing chez Peugeot Cambrai que j'avais prise pour mon travail... Je suis en pour-parler avec mon nouvel employeur pour qu'il me reprenne le contrat de leasing, mais il est pas trop chaud... J'aimerais bien m'en débarraser, soit trouver un acheteur, soit trouver quelqu'un qui reprenne le contrat de location...

T'es intéressé...?  ??? 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

mais le price !?

et non j'ai pas explosé ma mienne, c'est pas pour moi ;)

pierô

Pour le prix, il faut que je me renseigne pour savoir où j'en suis de mes traites de leasing...

Je voudrais juste rentrer dans mes frais sans perdre de pognon, j'te tiens au jus, mais pas ce soir...
Ca te va...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

d'accodac'


mais c'est con pour toi, si tu gagnes peu de sous c'est mieux  :sifflet:

pierô

Nan, j'm'en fous de gagner des sous dessus, je veux juste me débarrasser de cette voiture qui m'encombre pour profiter d'une BAR de service qui, enfin, ne me coûtera rien...

Ca arrangerais mes comptes aussi de ne plus avoir ce boulet dans mon bilan d'entreprise...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


rafale

#8
On le contact par MSN pour par Upper inutilement et lui il se fait un plaisir de bouletiser !  >:D


Sans déconner .... si c'est toujours d'actu dis le, sinon je ferme.  :sifflet:




édit : Je ferme.


Sujets Similaires (5)